Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

je viens d’acquérir le dernier book-test de Sebastien Delsault   "Sudoku  double jeu "   et quelle bonne surprise .un book test simple a utiliser .

effets possible utilisant des principes classiques des BT (mots long,mots cachés , memoire exceptionnelle, et même un carré magique ).

voila les effets possible :

Effet 1 – Deviner et révéler 3 nombres choisis sur une grille de Sudoku. Vous serez même capable de donner leur position exacte sur la grille. A partir de ces nombres, vous serez aussi capable de révéler un mot simplement pensé par votre spectateur.
Effet 2 – Deviner le 1er mot de la page lu par le spectateur. Vous serez aussi capable de deviner un autre mot choisi librement et ce très facilement.
Effet 3 – Invitez un spectateur à choisir plusieurs nombres d’une grille de sudoku afin de les additionner. Le mot correspondant au résultat de l’addition aura été prédit sous enveloppe à vue depuis le début.
Effet bonus 1– Sans aucune difficulté, vous serez capable de montrer vos capacités de mémoire
Effet Bonus 2 – Sans aucune difficulté, vous serez capable de réaliser un carré magique avec un nombre choisi librement par votre spectateur...

et vraiment le plus les moyens mémo sont intégrée au livre il fallait y penser ..

un grand bravo a Sébastien pour ce travail..

• J'aime 2
  • Merci 1

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Book Test Sudoku Double Jeu de Sébastien DELSAUT
Publié le

Je cherchais à changer de Book-test, trop de prestataires réguliers 😀. Le message d'Alain m'ayant intrigué j'ai franchis le pas et reçu mon book-test ce jour (notons au passage la rapidité de la livraison)

Je connaissais un peu le travail de Sébastien alias "Baboun" sur la magie des enfants mais pas du tout en mentalisme.

Ce book-test est à mes yeux vraiment un très très beau travail. D'abord le support anodin est réellement un plus qui écarte la suspicion. Les effets sont variés et demandent un minimum de travail (ce qui est aussi un plus qu'en on n'utilise pas le book-test tous les jours). On peut enchainer logiquement plusieurs effets qui constituent un numéro complet de mentalisme. C'est simple, efficace et bien pensé. Le gros plus c'est qu'à aucun moment le mentaliste n'a besoin d'avoir le livre entre les mains. Une mention spéciale pour l'effet bonus de mémoire prodigieuse permettant de trouver un mot choisi dans une grille par le spectateur et de reconstituer dans l'ordre la grille des 256 lettres. J'ai pu maitriser cet effet en 2 minutes montre en main c'est donc vraiment super bien étudié. J'ai hâte de le présenter à un public.

• J'aime 2
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Le 31/10/2018 à 12:49, darlone (Michel) a dit :

Je cherchais à changer de Book-test, trop de prestataires réguliers 😀. Le message d'Alain m'ayant intrigué j'ai franchis le pas et reçu mon book-test ce jour (notons au passage la rapidité de la livraison)

Je connaissais un peu le travail de Sébastien alias "Baboun" sur la magie des enfants mais pas du tout en mentalisme.

Ce book-test est à mes yeux vraiment un très très beau travail. D'abord le support anodin est réellement un plus qui écarte la suspicion. Les effets sont variés et demandent un minimum de travail (ce qui est aussi un plus qu'en on n'utilise pas le book-test tous les jours). On peut enchainer logiquement plusieurs effets qui constituent un numéro complet de mentalisme. C'est simple, efficace et bien pensé. Le gros plus c'est qu'à aucun moment le mentaliste n'a besoin d'avoir le livre entre les mains. Une mention spéciale pour l'effet bonus de mémoire prodigieuse permettant de trouver un mot choisi dans une grille par le spectateur et de reconstituer dans l'ordre la grille des 256 lettres. J'ai pu maitriser cet effet en 2 minutes montre en main c'est donc vraiment super bien étudié. J'ai hâte de le présenter à un public.

tout a fait Darlone efficace simple et appris en moins d une heure .super en table hoping ..

• J'aime 1
  • Merci 1

Alain

Publié le (modifié)

Des retours en conditions réelles? je compte l'utiliser dès demain soir en condition salon et voir les réactions.

Pour ma part bonne 1ere impression lors de la réception et effectivement cela s'apprend assez vite sauf peut être pour le mot choisi "librement" malgré que BT nous "aide" cela reste un peu délicat.

Il est vrai qu'on laisse tout le long le bouquin entre les mains du spectateur mais cette liberté a un prix par rapport au flashback.

Points positifs sont que l'on a plusieurs effets donc un numéro de 10mn (en comptant le blabla) en mentalisme. pour ma part je recherchais ce type d'effet et le seul qui s'en approché était WORD(S) de David Stone mais son format ne me convenait pas contrairement à Double Jeu. De plus il n'y a eu que 20 exemplaires ;)

mais c'est comme tout, reste plus qu'à l'essayer est voir la réaction qui fera juge. I'll be flashBACK 😎

Modifié par Maroine
  • J'aime 1
Publié le

Un premier retour en conditions réelles (mais je n'ai pas testé tous les effets dans la soirée) très positif, aucune difficulté, le support passe merveilleusement bien. Le mélange des chiffres et des mots passent vraiment bien, et change un peu (la prédiction notamment est vraiment bluffante). Pour le mot choisi librement aucun souci non plus, j'ai posé une feuille à côté du BT en mode "Pendu". Ceci étant dit on peut faire un petit effort de mémoire c'est clairement pas compliqué par rapport à d'autre BT. Trouvé le mot de la page 60 et reconstituer les lettres en quelques secondes à vraiment un effet impactant de mémoire. Je l'ai testé en mode salon, mais il a sa place en close-up et scène je pense. J'avais prévu 3 livres du même type et un petit forçage classique mais ce n'est sans doute pas très utile, personne ne se focalise sur l'objet.

• J'aime 2
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• President Donald Trump recently posted an image showing him walking alongside a chained Grey alien at a military base. The photo immediately captured public attention and has sparked widespread discussion online. Observers note the highly unusual and symbolic nature of the image, especially amid ongoing UAP disclosures. This image coincides with Trump’s executive actions declassifying UAP documents. These documents and videos provide unprecedented insight into non-human biological entities and unidentified aerial phenomena. Many are analyzing the image for hidden signals or clues about broader government disclosures. The Grey alien depicted is humanoid, with large black eyes and slender limbs. Its restrained posture emphasizes both the control maintained by authorities and the otherworldly nature of the subject. The image’s military backdrop underscores the official and secure setting in which the photo was captured. Social media reactions range from astonishment to skepticism. Analysts suggest that every post from a sitting president carries intentional messaging. The timing of this image during active UAP disclosure proceedings raises questions about its purpose and potential revelations. Ultimately, the photograph invites speculation and debate. Whether interpreted as symbolic, informative, or provocative, it highlights the ongoing conversation about extraterrestrial life, government transparency, and the unprecedented nature of current UFO disclosures. ... mais en fait, c'est une autre photo, moins bien faite, qu'il a publié sur son réseau : https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116591901587847680
    • L'IA peut remplacer n'importe qui ...même au travail :  
    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...