Yoann MONTAGARD Publié le 22 octobre 2018 Publié le 22 octobre 2018 Bonjour à tous ! Je m'appelle Yoann, je suis professeur de batterie ( ) dans le Vaucluse près d'Avignon. Je suis passionné de magie depuis l'enfance, mais par manque de temps je n'ai plus pratiqué depuis plusieurs années... J'ai bien envie de m'y remettre à fond avec l'aide de ce forum ! Je suis bien tenté par le mentalisme Au plaisir de vous lire ! 2 1 Citer
Alx Publié le 22 octobre 2018 Publié le 22 octobre 2018 Sois le bienvenu Yoann ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Vincent CAMPANELLI Publié le 22 octobre 2018 Publié le 22 octobre 2018 Bienvenue à toi Yohan et au plaisir d'échanger sur le forum. 1 Citer
Laurent LANCASTER Publié le 22 octobre 2018 Publié le 22 octobre 2018 Bienvenue et au plaisir de parler « mentalisme ». 1 Citer
Jérémie SEGERS Publié le 23 octobre 2018 Publié le 23 octobre 2018 Bienvenue à toi Yoann, Je suis pas mal passionné par le mentalisme, si tu veux quelques suggestions de lecture je me ferai un plaisir de te conseiller. Et pas juste Waters et Corinda haha. 1 Citer
Yoann MONTAGARD Publié le 23 octobre 2018 Auteur Publié le 23 octobre 2018 Merci à tous pour votre accueil ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.