Woody (Philippe) Publié le 4 mai 2006 Partager ce message Publié le 4 mai 2006 Je vous conseille alors ce lui de Daniel Garcia.Super rapide et clean. Un must! "Only Four" ? Facile / Difficile ? Boaaah allez, Shrek, sur une échelle de 1(Facile) à 5(Chaud Cacao) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 mai 2006 Partager ce message Publié le 4 mai 2006 "Only Four" ? SH4DE, il me semble Facile / Difficile ? Boaaah allez, Shrek, sur une échelle de 1(Facile) à 5(Chaud Cacao) ? je suis pas Shrek, mais moi je dirais de 3 , 4 tout dépend si tu à déjà l'expérience de ce genre de manipes (style mish mash matrix de dean dill... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 4 mai 2006 Partager ce message Publié le 4 mai 2006 Moi je dis 2 car une bonne synchro et necessaire. Quand aux propos de Dam:certes legerement anguleux mais trés fort. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 4 mai 2006 Auteur Partager ce message Publié le 4 mai 2006 Il y a David Neighbors qui a développé des matrix de fou, notamment avec utilisation de gimmicks très ingénieux (je pense au double-coin gimmick, notamment)... C'est plus technique à gèrer, mais le résultat est vraiment excellent : Backfire reverse, succession matrix etc...! Si vous avez composé votre matrix perso, quels sont les moves que vous avez sélectionnés ? @+ Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 5 mai 2006 Partager ce message Publié le 5 mai 2006 celui de Bernard Billis..... Ok je sors.... :grin: Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David CODA Publié le 6 mai 2006 Partager ce message Publié le 6 mai 2006 Excellent Matrix d'Hayashi. Par ailleurs j'aime bien aussi Dean DIll pour ses effets. Par ailleurs, quelle est le nom du single qui passe en fond sur le lien de la vidéo d'Hayashi ? Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain LANCELOT Publié le 6 mai 2006 Partager ce message Publié le 6 mai 2006 Par ailleurs, quelle est le nom du single qui passe en fond sur le lien de la vidéo d'Hayashi ? Clubbed To Death de Kurayamino Mix. Tu peux le trouver sur la BO de Matrix (piste 4). LanSy "Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun." Boris Vian Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOCKERT Publié le 11 mai 2006 Partager ce message Publié le 11 mai 2006 Vous voulez un de bon matrix avec 4 pieces pas une de plus une de moins et sans cartes? Je vous conseille alors ce lui de Daniel Garcia.Super rapide et clean. Un must! Salut Shrek, sais-tu où on peut voir une vidéo du matrix de Daniel Garcia ? Olivier Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 11 mai 2006 Partager ce message Publié le 11 mai 2006 Ayashi et Armando Lucero. Pour moi les 2 meilleurs matrix. Ayashi pour le côté flash, surprise, c'est pas possible. Armando pour le côté fluide, magique, c'est pas possible non plus !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOCKERT Publié le 11 mai 2006 Partager ce message Publié le 11 mai 2006 Idem :grin: Où trouve-t-on ces routines ? (vidéo de démo, DVD explicatifs...) ça a l'air super, à vous lire... alors ça donne envie mais ça n'a pas l'air d'être dans les techniques "de base" (évidemment)... Possédant les bases (et un peu plus) en pièces, ce serait sympa de pouvoir aussi travailler les routines que vous nommez... ou du moins, pouvoir les voir pour ne pas en dormir cette nuit Merci de vos partages. Olivier Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.