Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 11 heures, Woody a dit :

Boaaah tu charries; on ne voit rien ! Et c'est ultra visuel effectivement.

« J’adore les effets visuels »

- Richard Turner

• Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Le 01/10/2018 à 18:12, Jon Spade a dit :

Bonjour à tous !

Un classique revisité ! Perso, je suis très fan car très visuel !

Je l'ai reçu ce matin ! Très satisfait ! 🙂

aucun intérêt pour ma part un billet et un stylo c est bcp plus logique  et rien de vraiment nouveau

• J'aime 1

Alain

Publié le (modifié)

Ah ben non. Je veux bien que l'on ne soit pas intéressé mais que l'on n''y trouve "rien de vraiment nouveau"... Lorsque le stylo pénètre le billet t'as un grand mouvement  - un p'ti bruit si t'es perfectionniste -  et tadaaaa le stylo a transpercé le billet. A la limite, l'extraction du stylo serait plus visuelle et plus magique.  Tandis que là, tu vois le baton de colle transpercer à vue le billet, tout doucement. L'illusion est  un peu meilleure, non ?  Ok, elle ne justifie peut-être pas de  jeter son stylo et de se précipiter mais quand même. Allez... Honnêtement ?

Modifié par Woody
  • J'aime 2
Publié le
Il y a 6 heures, Woody a dit :

Ah ben non. Je veux bien que l'on ne soit pas intéressé mais que l'on n''y trouve "rien de vraiment nouveau"... Lorsque le stylo pénètre le billet t'as un grand mouvement  - un p'ti bruit si t'es perfectionniste -  et tadaaaa le stylo a transpercé le billet. A la limite, l'extraction du stylo serait plus visuelle et plus magique.  Tandis que là, tu vois le baton de colle transpercer à vue le billet, tout doucement. L'illusion est  un peu meilleure, non ?  Ok, elle ne justifie peut-être pas de  jeter son stylo et de se précipiter mais quand même. Allez... Honnêtement ?

Tout à fait d'accord avec toi 

Publié le

Quels différents type d'objets ont été choisis pour     permettre de faire cette routine ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...