Aller au contenu

Hagstone de Lebanon Circle

Michel DARLONE

Recommended Posts

Hagstone 45 euros Fdpi notice français.

Contenu

Une pierre Hagstone de sorcière enfilée sur un lacet de cuir.

Une boîte fabriqué à la main choisie au hasard parmi la série existante (elles sont toutes belles). Modèle vendu diable ailé en bas à droite.

index.jpg.00d59aff132f87eb98df86f1f8a88e11.jpg

10 enveloppes et 10 cartes

Une documentation complète en français

vidéo

Presentation

Hagstone est un nouvel effet qui fait partie de la collection "Season of the Witch" (la saison de la sorcière).

"Une sorcière peut prendre plusieurs apparences pour arriver à ses fins impitoyables. Elles peuvent se promener parmi nous sans que l'on s'en appareçoive, jetter une malédiction sur nos frères car elles ont le pouvoir de façonner le diable pour changer de forme. Mais Mère Nature nous a bénis avec un dispositif que même la magie d'une sorcière ne peut pas tromper en la contemplant à travers le trou d'une hagstone ou pierre de sorcière. Elle permet de dépouiller la sorcière de ses pouvoirs magiques. Son apparence réelle et nauséabonde devient visible pour tous ceux qui possèdent une telle pierre. Mais elle est aussi une protection contre la magie de la sorcière est rendu inutile ".

Extrait de "Pieter the Peddler’s inventory of charms and talismans, 1615" (l'inventaire de Pieter, le colporteur de charmes et de talismans).

La routine

Onze volontaires choisi de manière aléatoire sont invités sur la scène, dix restent pour jouer les femmes du village et le dernier pour jouer le chasseur de sorcières. Une petite pile d'enveloppes repose sur une table.

«Puis-je demander à chacun d'entre vous, belles jeunes filles à prendre une enveloppe de la pile. L'une de ces enveloppes contient une carte marquée par le signe de la sorcière: une croix blanche. Au cours de la chasse aux sorcières, des éclaireurs ont été envoyés à l'avance dans les villages pour chercher les hérétiques potentiels. Le matin de l'arrivée du chasseur de sorcière les scouts allaient marquer les portes des femmes accusées de sorcellerie avec une croix blanche. Pour ceux qui n'aimaient pas leurs voisins ce fut une excellente occasion de se débarrasser d'eux par une croix blanche ce qui était parfait pour attirer l'attention du cruel chasseur.

Vous pouvez mélanger et échanger toutes les enveloppes que vous souhaitez, puis une fois que vous êtes satisfait, je voudrais vous demander à tous de vous aligner sur une ligne ".

Les enveloppes sont distribuées aux dix «villageois" qui peuvent à nouveau les échanger comme bon leur semble en étant aligné sur la scène.

Vous retirez ensuite la Hagstone ou pierre de sorcière de la boîte, Vous la détachez de la lanière de cuir et vous la remettez à votre fidèle chasseur de sorcières.
"Cette pierre est connue comme une pierre de sorcière, une pierre insensible à la magie et à la sorcellerie. Il est dit que si on regarde à travers le trou d'une pierre de sorcière, ils peuvent voir une sorcière dans sous sa vraie nature. Les sorcières étaient connues pour pouvoir changer d'apparence ou même prendre la forme d'animaux ou d'innocentes jeunes filles et ainsi échapper à la détection. Mais la puissance de la pierre de sorcière a la capacité magique de rendre la vraie apparence à la sorcière"

En 1615, Pieter Pedler a écrit dans son inventaire des Charmes et Talismans

"Une sorcière peut prendre plusieurs apparences pour arriver à ses fins impitoyables. Elles peuvent se promener parmi nous sans que l'on s'en appareçoive, jetter une malédiction sur nos frères car elles ont le pouvoir de façonner le diable pour changer de forme. Mais Mère Nature nous a bénis avec un dispositif que même la magie d'une sorcière ne peut pas tromper en la contemplant à travers le trou d'une hagstone ou pierre de sorcière. Elle permet de dépouiller la sorcière de ses pouvoirs magiques. Son apparence réelle et nauséabonde devient visible pour tous ceux qui possèdent une telle pierre. Mais elle est aussi une protecion contre la magie de la sorcière est rendu inutile ".

Grâce à la puissance de la pierre de sorcière, je voudrais que vous regardiez à travers le trou et me permettre de voir où se cache la sorcière parmi vous.

Vous faites passez l'épreuve en tenant la pierre devant l'oeuil de chaque spectateur représentant la ligne des femmes.

"S'il vous plaît, prenez votre temps et regardez chacun individuellement à travers la pierre. Vous constaterez que vous êtes attirés par l'une des femmes plus que les autres. Lorsque vous vous pensez que la pierre de sorcière a identifié la vraie sorcière s'il vous plaît laissez-le moi savoir ".

Le spectateur désigné comme chasseur de sorcière balaye lentement balaye la ligne des femmes symbolisée par les «villageoises» avec la pierre de sorcière devant leurs yeux.

«J'ai fini» diront-ils "Je crois que cette personne est la sorcière".

«Puis-je demander à l'accusé de s'avancer devant les neuf autres villageoises et demander aux autres d'ouvrir leurs enveloppes"

Les neuf «villageoises ouvrent une par une en se présentant à l'avant leurs enveloppes pour révéler une carte vierge noire.

"Je vous remercie, vos cartes ne portent pas la marque de la sorcière ainsi vous pouvez retourner à vos places".

La dixième «villageoise» restante deviendra nerveuse sur la scène.

"Alors que les papiers virges sont produits devant nous hors des enveloppes comme preuve irréfutable, vous avez été identifiée par la puissance inébranlable de la pierre de sorcière comme une étant une sorcière, vous s'il vous plaît, veuillez ouvri votre enveloppe aux yeux de tous".

La villageoise désignée ainsi ouvre son enveloppe et l'intérieur étonnamment se trouve la carte portant la croix blanche, la marque de la sorcière!

La sorcière est ensuite traînée en criant et brûlée vive immédiatement sur le parking de la salle spectacle, bien évidemment !

La côte du Sussex en Angleterre est l'un des meilleurs endroits au monde pour trouver les pierres Hagstone. Un passage de 30 minutes en voiture sur la plage la plus proche du mon Sussex a permis à l'auteur de cette routine de recueillir un grand choix de véritables pierres de sorcière Hagstone pour réaliser cet effet merveilleusement simple mais très mystificateur.

Chaque exemplaire est livré avec une véritable pierre de sorcière personnellement rassemblées et sélectionnées. Produit par Mère Nature elle-même il n'est pas possible de garantir leur forme ou leur couleur mais nous pouvons vous assurer que vous obtiendrez une bonne!

Ces pierres rares possèdent un trou qui les traverse et se trouvent principalement dans les ruisseaux ou les rivières, et au bord de la mer, où l'eau courante a créée le trou par érosion. C'est pour cette raison qu'ils sont tellement puissante car elle sont chargés d'une croyance commune selon laquelle la magie ne peut pas travailler sur la puissance de l'eau. Comme ces pierres ont été creusées par l'eau courante, elles conservent le pouvoir de protection contre la magie.

Plus important encore, elles assurent au porteur de voir à travers la magie de la sorcière. Dans certaines parties de la Grande-Bretagne et en Europe certains chasseur de sorcières faisaient la queue devant les femmes du village afin de les regarder à travers le trou de cette pierre. Une sorcière qui avait une apparence différente que celle de d'une jeune fille innocente pouvait être révélée sous sa vraie apparence. Elle pouvait ainsi être jugée pour hérésie. Dans la légende arthurienne Morgan Le Fay était en mesure de se transformer et c'est grâce à l'utilisation d'une pierre de sorcière mystique que Merlin était capable de voir sa vraie forme.

Donc, comme vous pouvez le voir, cette pierre n'est pas habituelle car elle peut vous garantir le fait de pouvoir déceler les mauvais esprits à distance et vous permettre de voir une sorcière .....

Cette merveille est le résultat d'une dforme de persécution insensée qui fut utilisée jadis comme démonstration de la puissance de la Hagstone ou pierre de sorcière vis à vis de votre public et comment une sorcière peut encore se cacher parmi nous!

Presentation

Hagstone est un nouvel effet qui fait partie de la collection "Season of the Witch" (la saison de la sorcière).

"Une sorcière peut prendre plusieurs apparences pour arriver à ses fins impitoyables. Elles peuvent se promener parmi nous sans que l'on s'en appareçoive, jetter une malédiction sur nos frères car elles ont le pouvoir de façonner le diable pour changer de forme. Mais Mère Nature nous a bénis avec un dispositif que même la magie d'une sorcière ne peut pas tromper en la contemplant à travers le trou d'une hagstone ou pierre de sorcière. Elle permet de dépouiller la sorcière de ses pouvoirs magiques. Son apparence réelle et nauséabonde devient visible pour tous ceux qui possèdent une telle pierre. Mais elle est aussi une protecion contre la magie de la sorcière est rendu inutile ".

Extrait de "Pieter the Peddler’s inventory of charms and talismans, 1615" (l'inventaire de Pieter, le colporteur de charmes et de talismans).

La routine

Onze volontaires choisi de manière aléatoire sont invités sur la scène, dix restent pour jouer les femmes du village et le dernier pour jouer le chasseur de sorcières. Une petite pile d'enveloppes repose sur une table.

«Puis-je demander à chacun d'entre vous, belles jeunes filles à prendre une enveloppe de la pile. L'une de ces enveloppes contient une carte marquée par le signe de la sorcière: une croix blanche. Au cours de la chasse aux sorcières, des éclaireurs ont été envoyés à l'avance dans les villages pour chercher les hérétiques potentiels. Le matin de l'arrivée du chasseur de sorcière les scouts allaient marquer les portes des femmes accusées de sorcellerie avec une croix blanche. Pour ceux qui n'aimaient pas leurs voisins ce fut une excellente occasion de se débarrasser d'eux par une croix blanche ce qui était parfait pour attirer l'attention du cruel chasseur.

Vous pouvez mélanger et échanger toutes les enveloppes que vous souhaitez, puis une fois que vous êtes satisfait, je voudrais vous demander à tous de vous aligner sur une ligne ".

Les enveloppes sont distribuées aux dix «villageois" qui peuvent à nouveau les échanger comme bon leur semble en étant aligné sur la scène.

Vous retirez ensuite la Hagstone ou pierre de sorcière de la boîte, Vous la détachez de la lanière de cuir et vous la remettez à votre fidèle chasseur de sorcières.

"Cette pierre est connue comme une pierre de sorcière, une pierre insensible à la magie et à la sorcellerie. Il est dit que si on regarde à travers le trou d'une pierre de sorcière, ils peuvent voir une sorcière dans sous sa vraie nature. Les sorcières étaient connues pour pouvoir changer d'apparence ou même prendre la forme d'animaux ou d'innocentes jeunes filles et ainsi échapper à la détection. Mais la puissance de la pierre de sorcière a la capacité magique de rendre la vraie apparence à la sorcière"

En 1615, Pieter Pedler a écrit dans son inventaire des Charmes et Talismans

Grâce à la puissance de la pierre de sorcière, je voudrais que vous regardiez à travers le trou et me permettre de voir où se cache la sorcière parmi vous.

Vous faites passez l'épreuve en tenant la pierre devant l'oeuil de chaque spectateur représentant la ligne des femmes.

"S'il vous plaît, prenez votre temps et regardez chacun individuellement à travers la pierre. Vous constaterez que vous êtes attirés par l'une des femmes plus que les autres. Lorsque vous vous pensez que la pierre de sorcière a identifié la vraie sorcière s'il vous plaît laissez-le moi savoir ".

Le spectateur désigné comme chasseur de sorcière balaye lentement balaye la ligne des femmes symbolisée par les «villageoises» avec la pierre de sorcière devant leurs yeux.

«J'ai fini» diront-ils "Je crois que cette personne est la sorcière".

«Puis-je demander à l'accusé de s'avancer devant les neuf autres villageoises et demander aux autres d'ouvrir leurs enveloppes"

Les neuf «villageoises ouvrent une par une en se présentant à l'avant leurs enveloppes pour révéler une carte vierge noire.

"Je vous remercie, vos cartes ne portent pas la marque de la sorcière ainsi vous pouvez retourner à vos places".

La dixième «villageoise» restante deviendra nerveuse sur la scène.

"Alors que les papiers virges sont produits devant nous hors des enveloppes comme preuve irréfutable, vous avez été identifiée par la puissance inébranlable de la pierre de sorcière comme une étant une sorcière, vous s'il vous plaît, veuillez ouvri votre enveloppe aux yeux de tous".

La villageoise désignée ainsi ouvre son enveloppe et l'intérieur étonnamment se trouve la carte portant la croix blanche, la marque de la sorcière!

La sorcière est ensuite traînée en criant et brûlée vive immédiatement sur le parking de la salle spectacle, bien évidemment !

Une pierre Hagstone de sorcière enfilée sur un lacet de cuir.Une boîte fabriqué à la main choisie au hasard parmi la série existante (elles sont toutes belles).

www.dedales-hypnose.fr

• Alx locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Ludovic MIGNON @Frantz (CC Magique !) penser à ces bouquins les amis 🙏🏻
    • @Emmanuel PRIELS Merci d’avoir pensé à lui. Un monsieur extraordinaire ! J’ai toujours tout aimé de lui : ses vidéos, ses livres, ses histoires sur Marlo ( élève et amis de marlo) . J’ai eu la chance de le croiser et d’échanger avec lui : un monstre dans la magie des cartes et surtout un blagueur de folie et la joie de vivre.. «  Le gang de Chicago »   Je vous recommande ses vidéos et surtout sa merveille de wallet « Time Warp », sorti il y a quelques années et de nouveau disponible chez Iarvel. Mon ami Jean-Emmanuel Franzis doit être aussi triste que moi, car nous l’aimions énormément, sans oublier Jean-Pierre Jourdan.   Dans les années 2010, j’ai tout fait pour qu’il vienne en France, en vain, et BigBlindMedia a réussi à le convaincre grâce à John Bannon. J’avais été invité à un week-end avec eux, et cela restera un moment inoubliable pour moi et le jeune Liam Montier… Petite Anecdote rigolote : il y a eu un petit souci de lieu de tournage d’un coffret dvd, l’histoire c’était un manque délai pour trouver une salle où un lieu avant que Dave ne reparte au Us «  Madeleine son épouse n’es pas venu avec lui car elle ne supporte pas l’avion » . Alors, on lui a demandé ce qu’il aurait aimé faire dans sa vie en plus de la magie. Il a répondu : “Ouvrir une salle de fitness.” Pour la blague, le tournage s’est finalement fait… dans la salle de sport de l’hôtel !   Cela a été raconté plus tard raconter par Owen le producteur de BigBlindMedia.   un grand monsieur « repose en paix Dave » et une grosse pensée pour John Bonnon un ami de cœur depuis toujours.    
    • Tout dépend de ce que tu souhaites faire exactement, mais en général, en magie, on utilise de la corde de coton sans âme avec un diamètre allant de 8 à 12 mm. L'absence d'âme lui permet d'être souple et facile à couper. Pour une routine comme celle de Mac King, le diamètre semble plus fin (6 mm ?) Tous les magasins de magie en vendent, au mètre, voire au rouleau (compte entre plus ou moins 50 et 70 euros pour un rouleau de 100 m). Personnellement, je travaille la corde sans couper (à la Francis Tabary), ce qui, pour le coup, est SUPER économique, donc je ne saurais te renseigner sur les meilleurs endroits où trouver des rouleaux de corde pas trop chers. Pour la couleur, on recommande souvent le blanc parce qu'il se voit bien, mais après avoir beaucoup travaillé les cordes, je suis revenu à l'écru, qui, je trouve fait plus naturel, plus lambda et moins prétentieux (quand, comme moi, on travaille avec les mêmes cordes plusieurs fois de suite et qu'on les fait manipuler, c'est aussi beaucoup moins salissant). Et ça se voit tout aussi bien, je trouve.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8139
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
  • Créer...