Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous, je suis tombé sur cette vidéo ce soir et je trouve le tour très impactant sur le public. Étant novice en magie, c'est tout à fait le genre de tour que j'aimerais produire plus tard. Il semblerait qu'il y ait f****e sur les cartes choisies puis un c****e de jeu pour un b*****é pour la remise en ordre de tout ça.

Sans trop en dire, si des pros peuvent me dire si je suis sur la bonne voie.

A très bientôt et bonne soirée à tous !

Modifié par Cédric F.
  • J'aime 2

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si tu as une idée d une façon de faire tu devrais essayer de reproduire avec ton idée. Si la méthode que tu imagines est différente de la méthode utilisée, ce n est pas grave. 

2 avantages

tu vas éviter de te faire descendre sur le forum dont l objet est d échanger et pas de révéler le modus operandi, d autant que l espace est public.

tu vas stimuler ta créativité. 

le point le plus important c est le second 😉

• J'aime 3

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Publié le
il y a 38 minutes, Christophe (Pim75) a dit :

tu vas éviter de te faire descendre sur le forum dont l objet est d échanger et pas de révéler le modus operandi, d autant que l espace est public.

Moldus operandi?

• Haha 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le

Je ne peux qu'abonder : la meilleure méthode, ce sera la tienne.

Par contre, il me semble qu'utiliser un jeu bis***** pour remettre les cartes en ordre va être compliqué ;)

• J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Salut à tous, j'ai bien compris et je suis désolé d'avoir posé ça là.

J'ai un peu modifié le message pour le rendre moins compréhensible.

Merci pour vos réponses qui m'ont aidé malgré tout.

• J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...