Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș VMblog | rencontres, interviews...

Thomas

Recommended Posts

Voici un plan tiré de la vidéo de @Thomas.

87304987_ScreenHunter_1080Sep_1615_47.jpg.a1055f9bfae20eadb4380344ec1cbc9f.jpg

Et maintenant, un plan tiré d'une autre vidéo faite aussi à The Session 2018

239266023_ScreenHunter_1081Sep_1615_48.jpg.0a98d08b600237237c8bdeadd3b253d4.jpg

Conclusion: Ce youtubeur icelandais était sans doute juste à cÎté de toi, sur ta gauche :).

Modifié par SébastienO
  • Haha 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 23 minutes, SébastienO a dit :

Et puis si ça se trouve, on sait pas, ce monsieur est plutÎt versé dans le mentalisme et la magie bizarre.

C'est un coup Ă  les effrayer les mioches, non?

Bof... les enfants de nos jours pourraient presque se taper "The Conjuring" au petit dej' 😛 

Y a plus de jeunesse ma p'tite dame! :D 

• Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 8 minutes, Marcus Majart a dit :

Bof... les enfants de nos jours pourraient presque se taper "The Conjuring" au petit dej' 😛 

Y a plus de jeunesse ma p'tite dame! :D

:D

Oui c'est sûr.

Et en plus derriĂšre, ils s'empressent d'en faire un remake "prank" Ă  poster sur YouTube.

Et un "Behind The Scenes" photos sur Instagram.

Et un Snapchat de leur réaction en direct devant le trailer.

Et....

Bref il s'arrĂȘtent jamais...

• Haha 1

Il y a 4 heures, SébastienO a dit :

Conclusion: Ce youtubeur icelandais était sans doute juste à cÎté de toi, sur ta gauche :).

Vraiment, je ne pense pas avoir croisé les 3 personnes que l'on voit pendant le ACAAN. Dingue !

Par contre on voit le badge de @Eric RICHARDSON qui fera l'objet d'une vidéo pour Mardi Magie et dont on voit le holder de cartes en cuir dans ma vidéo et aussi de dos @Yoann Fontyn.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to đŸ“ș VMblog | rencontres, interviews... tous les jeudis & samedis

Bon les amis, j'ai une terrible nouvelle : j'ai trop de contenu pour ne vous proposer des vidéos de mes rencontres QUE une fois par semaine ! :)

Du coup, en plus du samedi, vous aurez droit Ă  du rab le jeudi... justement on est jeudi ! ;)

Ce soir, je vous propose une (trop ?) courte (pour le plus grand plaisir de @Kynox derriÚre la caméra ;)) interview de @Jean REGIL 

Parmi les choses Ă  venir, voici une liste.

Au format VMBlog (publiées les samedis) :

• MusĂ©e de la Magie avec Georges PROUST, ROKA, JĂ©rĂŽme CADEAC, Pierre SWITON...
  • Le 51 CongrĂšs FFAP de Saint-Malo
  • Le stage de Romaric ce WE Ă  Blois
  • Une visite privĂ© de la Maison de la Magie Ă  Blois
  • David STONE sur le canapĂ© chez lui
  • Vincent TARRIT pendant le tournage d'Incroyable Talent

Au format interview (publiées les jeudis) :

• Dan SPERRY
  • Sylvain MIROUF
  • Otto WESSELY
  • Boris WILD
  • Jean-Luc BERTRAND
  • Arturo BRACHETTI
  • Fabien OLICARD (la suite)
  • Pierric
  • Alexis de la FUENTE
  • Edouard BOULANGER
  • Michael SZANYIEL
  • Viktor VINCENT
  • Francis TABARY
  • Tim SILVER
  • Luke JERMAY
  • MORAX
  • Elysabeth AMATO
  • Thierry COLLET
  • Jean-Philippe LOUPI
  • Ines la Maga
  • Gabriel WERLEN
  • Kaki

Dites-moi vos préférences !

• J'aime 5

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Si c'est ça la terrible nouvelle, j'ai hùte de connaßtre la bonne :D

Quant à mes préférences:

Au format VMBlog (publiées les samedis) : Peter Tuner (ah non déjà fait :D).

Bon alors David STONE sur le canapé chez lui

Au format interview (publiées les jeudis) : Trop de bons choix, c'est vous qui voyez

Pfiou! Sacré programme dis donc Thomas ;) 

Pas de préférence citée car il y en a beaucoup que j'aimerais voir.

Par contre il y en a un qui est dans ma ligne de mire pour une Interview Magique, je dois encore voir si ça va/peut se faire :) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Rencontre avec la magicienne @Elisabeth AMATO qui nous parle de ses débuts en magie dans cette premiÚre vidéo.

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Perso je ne trouve pas que les commentaires soient durs 😉 😃 Au contraire, je les trouve assez pertinents ! J'ai bossĂ© quelques sorties de Tobias et j'en conclus que ce n'est pas pour tout le monde. Beaucoup de travail. Souvent trĂšs anguleux. Des manipulations minutieuses. Et c'est top hein d'avoir des artistes qui nous proposent des routines qui demandent du travail ! Ça n'en est que davantage satisfaisant pour l'acheteur du tour qui le travail et arrive Ă  maĂźtriser l'outil. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on n'achĂšte pas du matĂ©riel au poids mais une proposition artistique, une idĂ©e brillante, un concept clĂ© en main. Et Tobias c'est une dinguerie ce qu'il propose. Mais ce n'est pas pour tout le monde, c'est dur Ă  prendre en mains, c'est anguleux, ça demande une maĂźtrise absolue pour donner une impression de facilitĂ© et surtout de naturel. Bref, comme souvent avec Tobias, on n'arrivera pas au niveau du trailer quand on le prĂ©sentera.
    • Le petit magicien debout derriĂšre son guĂ©ridon tient en main gauche un chapeau qu'il soulĂšve et fait apparaĂźtre et disparaĂźtre successivement une colombe, un lapin et un bouquet de fleurs. Jouet mĂ©canique (MĂ©canisme Ă  ressort) en Ă©tat de marche, en mĂ©tal, plastique, avec habits d'origine. TĂȘte en celluloĂŻd. Carl, Allemagne de l'ouest (RFA), c.1970. Seconde version de ce jouet avec des cheveux. LivrĂ© avec sa boite d'origine . Jouet : Hauteur : 255 mm. Prix : 85 euros fdpi,via mondial relay
    • Bonjour,  Je vous trouve assez dur quand mĂȘme dans vos critiques. Effectivement le bande annonce est aguichant, la prĂ©sentation est plutĂŽt bien rĂ©ussi, c’est du Tobias et je vous rejoins sur un point , c’est cher pour ce que l’on reçoit comme matos ( mĂȘme si le packaging est soignĂ© ) mais voilĂ  on paye la crĂ©ativitĂ©, l’originalité bref tout ce qui nous fait dĂ©faut parfois , par pour tous Ă©videmment mais pour moi c’est souvent le cas et j’ai pas honte de le dire j’achĂšte rĂ©guliĂšrement des routines clĂ©s en main puis j’essaie d’y ajouter mon style. Ici l’effet m’a plu et j’insiste, c’est l’effet qui m’a attiré .pas Tobias . Concernant le secret, rien de rĂ©volutionnaire fallait juste y penser. D’un point de vue technique vous pouvez ĂȘtre rassurĂ© il n’y en a pas voir trĂšs peu et plutĂŽt facile Ă  exĂ©cuter lĂ  dessus pas de mensonges, niveau dĂ©butant peut ĂȘtre pas , il faudra une certaine aisance gestuelle mais niveau intermĂ©diaire sans problĂšme. La technique majeure sans dĂ©voiler le secret et quand on connaĂźt un peu Tobias reste le jeu d’acteur. Une mini piĂšce de thĂ©Ăątre avec une chaĂźne et une clĂ© en somme. Pour les angles on va dire 160 degrĂ©s pour ĂȘtre confortable, mais encore une fois ça va dĂ©pendre de vous, des conditions de prĂ©sentation, du lieu , du nombre de spectateurs etc
 Bref, pour rĂ©sumer le tour est interessant, alors on aime ou on aime pas c’est autre dĂ©bat mais comme n’importe quel effet il va falloir le travailler ici on achĂšte pas un jeu invisible mais c’est pas une usine Ă  gaz non plus.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8088
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    testtest

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k

• CrĂ©er...