Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hey salut Tomas, merci en tout cas pour tes VidĂ©os! ;) 👍

alors pour moi c’est:

.Visite de la maison de la magie Ă  Blois.

.Visite du musée de Paris 

.Surprise liĂ©e Ă  l’émission tĂ©lĂ©

et aussi:

. David Stone

. Viktor Vincent 

. Alexis De La Fuente

merci!!! ;) 

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La vidéo de 45mn d'un entretien complet de David STONE réalisée en mai 2017 serait visible dans 30mn.

Il y a des extraits de son spectacle David STONE tape l'affiche shooté en avril 2017 :

●♩● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ●♩●
+ j'aime 👍 + commentaireÂ Â đŸ—šïžÂ + partage 😍 (ça fait toujours plaisir)

• J'aime 1
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

A l'occasion du congrÚs de magie anglais The Session à Londres, découverte du magicien tchÚque Ondrej PSENICKA et de son jeu de cartes Butterfly.
Il nous en fait d'ailleurs une démonstration.
Pour acheter le livret en français du jeu : https://goo.gl/ZXHMu9

Si vous ne comprenez pas l'anglais, une fois la vidéo lancée, en bas à droite cliquez sur sous titres automatiques.
Si cela ne suffit pas, cliquez sur la roue crantée puis Sous titres / Traduire automatiquement puis choisissez Français (ce n'est pas transcendant mais mieux que rien).

Notez que vous avez la possibilité de faire la traduction de la vidéo directement dans YouTube afin d'en faire profiter la communauté. C'est un travail collaboratif donc peut aller vite.

• J'aime 2
  • Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

On est samedi ! :)

Voici un petit bout de la conférence de Mark ELSDON organisée chez moi.
Avec des bouts ;) de @dub (Eric) @Jean-François GERAULT @Jean-Jacques SANVERT @Maxence MURA @JérÎme ABEILLE @Taha Mansour @Jean-Paul (ArsÚne)...

A venir le 30 novembre, le champion du monde Bill CHEUNG : https://www.virtualmagie.com/categorie-produit/conferences-ateliers/

+ j'aime 👍 + commentaireÂ Â đŸ—šïžÂ + partage 😍

• J'aime 2

Publié le

A l'occasion du 51e CongrÚs FFAP à Saint-Malo, rencontre avec  le magicien Etienne PRADIER qui nous parle de son parcours et ses créations.

Publié le

A l'occasion du tournage de l'émission La France a un Incroyable Talent sur M6, rencontre avec le magicien américain Dan SPERRY qui vient de passer dans l'émission de cette semaine.

●♩● ABONNE-TOI !  ●♩●
+ j'aime 👍 + commentaireÂ Â đŸ—šïžÂ + partage 😍 (ça fait toujours plaisir et m'encourage Ă  continuer)

• J'aime 4

Publié le

A l'occasion du 51e CongrÚs FFAP à Saint-Malo, rencontre avec  le mime Kaki nous parle de son parcours et ses créations.

●♩● ABONNE-TOI !  ●♩● (ça fait toujours plaisir et m'encourage à continuer)

• 2 months plus tard...
Publié le

Comme je l'ai exprimé à certains le montage vidéos prend un temps de malade. Facilement plusieurs heures voir jour pour certaines.

Devant le peu de retour, je m'Ă©tais un peu dĂ©couragĂ© (en mĂȘme temps, je ais trĂšs bien que personne ne me force Ă  rien ;)).

A l'occasion d'un commentaire trÚs sympa sur YouTube sous la vidéo de l'interview avec David STONE, je relancer le logiciel de montage.

Avant de me lancer dans tes productions plus conséquente, voici déjà une premiÚre vidéo datant de The Session 2018.

Il s'agit de Stefan ERIKSSON, le graphiste du Butterfly Deck.

Je vous laisse apprécier ses capacités physiques ! ;)

• J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Hi hi, marrant cet article. 1 – « L'ancien chef de la sĂ©curitĂ© spatiale israĂ©lienne affirme que les extraterrestres existent et que Trump est au courant. » Ça me rappelle ce qu’on dit parfois sur la fascination qu’exercent les dinosaures sur les enfants : ça fascine parce que c’est gros, ça fait peur et que ça a disparu !  Revenons sur cette prĂ©sentation qui commence par ces mots, « L'ancien chef de la sĂ©curitĂ© spatiale » : le « chef » c’est ce qui est gros, « sĂ©curitĂ© spatiale » c’est ce qui fait peur et « ancien » c’est que ça a disparu. Conclusion ? L’article s’adresse Ă  des cerveaux infantiles 😉 . 2 – L’argument d’autoritĂ© : il est question d’un « professeur respectĂ© et gĂ©nĂ©ral Ă  la retraite ». Donc pour ce qui concerne l’exobiologie il est loin d’ĂȘtre compĂ©tent, on verra plus bas ce que dit la NASA, mieux placĂ©e sans doute pour parler de ces questions.  3 – Le vocabulaire : une « fĂ©dĂ©ration galactique ». Ben tiens, on se croirait dans une roman de l’ñge d’or de la SF. Ce n’est plus d’une espĂšce extraterrestre dont il est question mais carrĂ©ment d’une fĂ©dĂ©ration. Plus c’est gros et plus ça passe ?  4 – Eshed a dĂ©clarĂ© que « des accords de coopĂ©ration avaient Ă©tĂ© signĂ©s entre les espĂšces, notamment pour une "base souterraine dans les profondeurs de Mars” oĂč se trouvent des astronautes amĂ©ricains et des reprĂ©sentants extraterrestres. » DĂšs qu’on met le doigt dans l’engrenage tout le bras y passe 😂. Les mĂȘmes incultes qui remettent en cause « l’homme sur la Lune » seront prĂȘts a contrario Ă  gober la prĂ©sence d’astronautes sur Mars. Comme si c’était plus simple pour faire la causette entre humains et extraterrestres d’aller dans les profondeurs souterraines d’une autre planĂšte. Franchement c’est risible.  5 – « Il existe un accord entre le gouvernement amĂ©ricain et les extraterrestres. Ils ont signĂ© un contrat avec nous pour mener des expĂ©riences ici », a-t-il dĂ©clarĂ©. Franchement ça m’a bien fait rire cette idĂ©e d’un contrat, notion trĂšs terre Ă  terre, qu’on pourrait faire signer Ă  des reprĂ©sentants d’une civilisation extraterrestre bien plus avancĂ©e que la nĂŽtre. On pense aux accords signĂ©s entre les conquĂ©rants du Nouveau Monde et les AmĂ©rindiens, accords dont on connaĂźt le peu de valeur.    6 – « Eshed a ajoutĂ© que le prĂ©sident Donald Trump était au courant de l'existence des extraterrestres et qu'il Ă©tait « sur le point de rĂ©vĂ©ler » des informations, mais qu'on lui avait demandĂ© de ne pas le faire afin d'Ă©viter « une hystĂ©rie collective ». » Qui croit encore Ă  cette hypothĂšse d’une hystĂ©rie collective ? Cela devient de plus en plus loufoque. Et qui est ce « on » capable de contrĂŽler Trump 😉 ?  7 – Terminons avec la NASA qui, toujours selon l’article, remet les choses Ă  leurs places :  « Un porte-parole de la NASA a dĂ©clarĂ© que l'un des principaux objectifs de l'agence Ă©tait la recherche de vie dans l'univers, mais qu’elle n'avait pas encore trouvĂ© de signes de vie extraterrestre. » « Bien que nous n'ayons pas encore trouvĂ© de signes de vie extraterrestre, la NASA explore le systĂšme solaire et au-delĂ  pour nous aider Ă  rĂ©pondre Ă  des questions fondamentales, notamment celle de savoir si nous sommes seuls dans l'univers », a dĂ©clarĂ© le porte-parole dans un communiquĂ©. Bref, c’était ma rĂ©action Ă  chaud sur un article dont a lu tant d’équivalents depuis des dĂ©cennies et relatifs Ă  des aliens en lien principal avec
 le gouvernement amĂ©ricain (ben voyons).  
    • Le prĂ©sident Obama Ă  propos des extraterrestres dans une nouvelle interview : "Ils existent". 15 fĂ©vrier 2026   L'ancien chef de la sĂ©curitĂ© spatiale israĂ©lienne affirme que les extraterrestres existent et que Trump est au courant. 8 dĂ©cembre 2020 https://www.nbcnews.com/news/weird-news/former-israeli-space-security-chief-says-extraterrestrials-exist-trump-knows-n1250333  
    • Il voulait exprimer :  si l'amour manque tout est foutu !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

• CrĂ©er...