Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Peux-tu te taire ?!


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gérard tu ne pouvais pas ma faire plus plaisir et déplaisir : Roger Lanzac était et reste pour moi une idole !

Déplaisir également, car mes souvenirs de gosse me rappelle que Lanzac savait être plus en retrait, discret, davantage s'effacer face aux artistes.

En tout cas je me télécharche ton affiche ! Merci, merci !

Par contre, je ne me souviens pas qu'elles autres émissions Lanzac a marqué de sa présence, je répéte pas aussi omniprésente que notre ami Sébastien (Papa tête en l'air pt-être)...

Mais je pense qu'effectivement Patrick S reste un dinosaure d'une télé et forme d'animateur (Jean Nohain !) aujourd'hui disparus.

jyl

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit effectivement dans les couloirs que je fréquente qu'il souhaiterait offrir un lifting à son émission avant qu'elle ne s'éssouffle. Elle a en effet donné certains samedis qques de fatigue... De plus, elle a fait l'objet sur certaines chaines de télé de faux grossiers...

Sébastien ferait un peu comme il a fait à une époque où il a recyclé, décliné Fiesta, Carnaval surle même principe, concept de la personnalité grimée...

Il aimerait aussi se consacrer à son nouveau bébé télé: un mix entre le cluedo et un tribunal (des flagrants délires) dont des personnalités seraient les accusés. A elles de prouver leurs innocences et aux télespectateurs de décider ou non de leur culpabilité... Trois émissions seraient déjà en boite.

A part ça, Sébastien se dit toujours autant mal aimé des patrons de chaines...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit effectivement dans les couloirs que je fréquente qu'il souhaiterait offrir un lifting à son émission avant qu'elle ne s'éssouffle. Elle a en effet donné certains samedis qques de fatigue... De plus, elle a fait l'objet sur certaines chaines de télé de faux grossiers...

Sébastien ferait un peu comme il a fait à une époque où il a recyclé, décliné Fiesta, Carnaval surle même principe, concept de la personnalité grimée...

Il aimerait aussi se consacrer à son nouveau bébé télé: un mix entre le cluedo et un tribunal (des flagrants délires) dont des personnalités seraient les accusés. A elles de prouver leurs innocences et aux télespectateurs de décider ou non de leur culpabilité... Trois émissions seraient déjà en boite.

A part ça, Sébastien se dit toujours autant mal aimé des patrons de chaines...

donc bonne rumeur !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...