SĂ©bastienO PubliĂ© le 13 septembre 2018 PubliĂ© le 13 septembre 2018 il y a 3 minutes, Alx a dit : Ca sonne bien (forcĂ©ment...), mais c'est quand mĂȘme moins explicite que "Au-delĂ du virtuel/virtual". C'est pas faux. Mais c'est plus clair, plus net, et plus punchy Regarde, c'est Facebook et non pas Au-delĂ du social, Apple et non pas Au-delĂ du design. Au dĂ©part j'avais pensĂ© Ă Le Virtual Mardi, et je me suis souvenu de ça  2 Citer
Alx PubliĂ© le 13 septembre 2018 PubliĂ© le 13 septembre 2018 Ă lâinstant, SĂ©bastienO a dit : Mais c'est plus clair, plus net, et plus punchy C'est plus punchy, mais pas plus clair L'inconvĂ©nient de Virtual Mardi, c'est qu'on se rappelle bien quel jour c'est, mais pas forcĂ©ment de quoi ça parle. A l'inverse, "La vidĂ©o de Toto" (un titre qui mĂ©rite qu'on s'y attarde, mais pas trop longtemps ) nous dirait bien ce que c'est, mais pas quel jour Un peu comme si @Alex' avait baptisĂ© sa rubrique "Vendredi Alexis". Mais bon... c'est sans doute un faux problĂšme : je suis convaincu que d'ici trois semaines, la rubrique sera devenue tellement incontournable que personne n'aura besoin qu'on lui explique de quoi il s'agit (ni quel jour ça passe, d'ailleurs) 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
SĂ©bastienO PubliĂ© le 13 septembre 2018 PubliĂ© le 13 septembre 2018 il y a 3 minutes, Alx a dit : C'est plus punchy, mais pas plus clairÂ ï»ż L'inconvĂ©nient de Virtual Mardi, c'est qu'on se rappelle bien quel jour c'est, mais pas forcĂ©ment de quoi ça parle. A l'inverse, "La vidĂ©o de Toto" (un titre qui mĂ©rite qu'on s'y attarde, mais pas trop longtemps ) nous dirait bien ce que c'est, mais pas quel jour Un peu comme si @Alex' avait baptisĂ© sa rubrique "Vendredi Alexis". Mais bon... c'est sans doute un faux problĂšme : je suis convaincu que d'ici trois semaines, la rubrique sera devenue tellement incontournable que personne n'aura besoin qu'on lui explique de quoi il s'agit (ni quel jour ça passe, d'ailleurs) C'est pas faux. (Tu remarqueras mon haut niveau de rĂ©partie ).  Citer
Thomas PubliĂ© le 17 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 17 septembre 2018 @SĂ©bastienO va ĂȘtre content, demain, je vous proposerai une expĂ©rience qu'a rĂ©alisĂ© Peter TURNER sur @KĂ©li. Les prĂ©sents ce soir pendant le 39e VM Live pourront la voir en avant premiĂšre. 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Invité Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 12:27, Nissim a dit : Quelqu'un a une idée de la technique utilisée pour son premier vanish de piÚce? J'ai mal aux yeux... Yes, but we sommes not in la room of les secrets ! Schade !  Citer
Thomas PubliĂ© le 18 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 18 septembre 2018 Voici le mentaliste anglais Peter TURNER qui pratique une prise de contrĂŽle du corps de @KĂ©li. C'Ă©tait en janvier Ă Londres pendant le congrĂšs The Session. Vous pouvez choisir les sous-titres anglais (merci @Alx) ou français (avec les pictos en bas Ă droite). Comme d'habitude, sur YouTube, vous ĂȘtes libre de lĂącher un pouce, un commentaire et partager ! Ca fait toujours plaisir. 5 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 18 septembre 2018 Publié le 18 septembre 2018 J'adore ses tours filmés dans des conditions qu'on imagine impromptue... Bravo Thomas et vivement les prochains "virtual mardi". 1 Citer
Florian CALDRAY PubliĂ© le 18 septembre 2018 PubliĂ© le 18 septembre 2018 j'adore son style et cela ressemble Ă de l'hypnose et Ă angelo touch Citer animateur pour enfant , en passe temps je mâintĂ©resse Ă la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă l'hypnose , au street magie
Thomas PubliĂ© le 23 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 23 septembre 2018 Comme je l'ai dĂ©jĂ Ă©voquĂ©, ce n'est pas un tour que vous verrez par semaine mais bien deux ! Les mardis et dimanches ! Du coup, Mardi Magie, ça ne marche plus !  D'autres idĂ©es ? Voici la production de ce soir avec le japonais Ponta the Smith.   7 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 23 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 23 septembre 2018 Tiens un truc du genre VirTOURal !  1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.