Damien HERRERA Publié le 10 septembre 2018 Publié le 10 septembre 2018 Évidemment, tout dépend de la présentation et de la manière dont on amène la révélation de la carte, mais je trouve qu'utiliser un marquage au dos (restant à la base, comme tous les marquages, caché au spectateur) comme révélation finale pourrait être risqué... Citer
Thanh Long BACH Publié le 10 septembre 2018 Publié le 10 septembre 2018 il y a 36 minutes, Alx a dit : J'ai également découvert dans une vidéo de @Warec (Thanh) (voir le premier épisode de sa chaîne) que tous les jeux de David Blaine comportent une prédiction dissimulée... ahaha Content de savoir que ma chaîne t'ait appris des choses !!!! Alors pas tous les paquets ceci dit ! Mais une grande partie de ces paquets et.... sur une fameuse dame ! Il me semble que certaines cartes de Shin Lim en possèdent aussi (toujours sur la dame). Celle que j'utilise tout le temps vient du Ressurected Deck de Peter Turner sur une de ses cartes (L'as de pique). 1 Citer
Christophe BAIXAS Publié le 10 septembre 2018 Auteur Publié le 10 septembre 2018 Je ne savais pas que les jeux de David Blaine disposaient d'une prédiction dissimulée. L'esprit de ce que je recherche est bien de disposer d'une inscription qui soit clairement lisible mais cependant suffisamment discrète pour être indétectable au premier coup d’œil. Raison pour laquelle les "micro cartes" tenues par des figures ou des inscription marquées sous l'As de Pique ont ma faveur à priori. Je serais plutôt enclin à coller sur une carte une impression de la révélation (micro carte imprimée sur un autocollant avec la trace de la main de la figure) plutôt que de réimprimer l'intégralité de la carte (en passant par les opérations toujours longues et fastidieuses consistant à les passer à l'acétone, puis à imprimer, avant de remettre du vernis). Reste néanmoins que je ne m'attends pas à ce que le résultat soit particulièrement esthétique... le mieux est vraiment de disposer d'une carte déjà imprimée... (qu'il me reste à trouver). Citer
Damien (Magic Goupil) Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 (modifié) Dans le jeu bicycle " butterfly" tu as un des deux joker qui tiens une carte : la dame de coeur (je l'ai mis en photo avec ce message ) Tu peux aisément cacher la révélation sous le doigt en tenant la carte . Il y as aussi le jeu bicycle "genesis" qui as d'inscrit dans le code barre de la boite "your cart is the king of clubs " mais c'est pas facilement lisible il faut incliner la boite , l'écriture est très étirée ..pas facile à lire . Je pense qu'en cherchant un peu il doit y avoir d'autres jeux bicycle qui ont des révélations du style . Modifié 14 septembre 2018 par Magic Goupil 2 1 Citer
Invité Publié le 16 septembre 2018 Publié le 16 septembre 2018 Dans les paquets artifices un des deux jokers tient un as de carreau. Citer
SébastienO Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 (modifié) La série de jeux Karnival de chez Big Blind Media, ont pour la plupart, des cartes (souvent des Jokers) avec la révélation d'une autre carte. En fonction des jeux, la carte révélée est plus ou moins discrète. Lorsque la révélation est trop visible, le défaut est comblé par le fait que les jokers sont le plus souvent identiques. Ce qui permet de jouer avec le normal avant de faire la révélation. Karnival Deck - Révélation d'un 3 de Coeur sur un Joker Karnival Dose - Révélation d'un As de Coeur sur un Joker Une autre carte est présente dans le jeu avec la révélation suivante: "You will choose the FOUR OF CLUBS" Karnival Assassins - Révélation d'un 3 de Carreau sur un Joker Karnival Midnight - Révélation d'un 8 de Trèfle sur un Joker Karnival Dead Eyes - Révélation d'un 10 de Pique sur un Joker Une autre carte est présente dans le jeu avec la révélation suivante: "YOU WILL CHOOSE THE 5 OF DIAMONDS" Karnival Ryujin - Révélation d'un 9 de Coeur sur un Joker Karnival Renegades - Révélation d'un 4 de Pique sur un Joker Modifié 17 septembre 2018 par SébastienO 2 3 Citer
Alx Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 Karnival Hornets - Révélation d'un 3 de pique sur un joker Legends - Révélation d'un 2 de pique sur un Joker (la carte est face en bas sur l'autre Joker) Notez que le mot "ruby" apparaît aussi dans les volutes de fumée Bicycle Brimstone - révélation d'un 3 de trèfle sur un Joker (et le code-barres sur l'étui est 0 3-0F-CLU85 0) A noter également ce projet Kickstarter : Grid 2.0 - plusieurs révélations de cartes apparaissent quand on expose la carte à une lumière UV (en plus du design qui change sur toutes les cartes) : Bicycle Dr Jekyll - Révélation du 7 de pique sur l'un des trois Jokers 3 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 Arcane Deck - Révélation écrite (3hearts) sur un Joker Bicycle Ghost - Révélation d'un As de Trèfle sur un Joker Enigma - Révélation d'un 3 de Coeur sur la Dame de Pique Westminster - Révélation d'un 2 de Coeur sur un Joker Bicycle Black Ghost - Révélation "JS" Valet de Pique sur un Joker Luxor - Révélation d'un 2 de Pique sur un Joker VeneXiana Dark - Révélation d'un As de Pique sur un Valet de Pique Ravn - Révélation d'un 2 de Trèfle sur un Joker Bicycle Elegance - Révélation d'un 3 de Coeur sur un Joker Strigiformes Owl - Révélation d'un 2 de Pique sur un troisième Joker Bicycle Galvanic - Révélation "4♢" sur un Joker Empire Bloodlines Royal Blue - Révélation d'un 7 de Carreau sur un Joker Empire Bloodlines Emerald Green - Révélation d'un 2 de Trèfle sur un Joker 3 1 Citer
SébastienO Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 Friendly Felines - Révélation d'un 2 de Trèfle sur un Joker Bicycle Haunted - Révélation d'un 2 de Pique sur un Joker Opulent Luxury - Révélation d'un 8 de Coeur sur un Joker Ghoul Guys Prototype - Révélation d'un 3 de Coeur sur un Joker Phil Pockets’ Billiard Hall - Révélation d'un 3 de Coeur sur un troisième Joker Wood Bicycle - Révélation d'un 7 de Trèfle sur un Joker Brimstone Aqua & Red - Révélation d'un 3 de Trèfle sur un Joker Grinders - Révélation d'une Dame de Coeur sur un Joker (une bonne révélation possible avec une routine de triche - demo de poker) Shadow Masters - Révélation "3♢" sur un Joker US Presidents - Révélation d'un 6 de Coeur sur un Joker Infinity - Révélation "FIVE OF SPADES" sur un Joker Metal Rider - Révélation d'un 4 de Coeur sur un Joker (pas mal pour le coup si on veut mixer ça avec une routine d'épingles enclavées) xXx Outlaw 1914 - Révélation d'un 3 de Carreau sur un Joker 1 2 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 (modifié) Le 08/09/2018 à 21:18, Chrisparis75 a dit : Certes il y a la possibilité d'imprimer soi même une carte et de l'insérer dans un jeu classique mais j'avoue que c'est la solution la plus compliquée à ce stade... Pour la routine "Chicago Quadropener" , Mark James utilise la carte de Jay Sankey et j'ai opté pour l'imprimer moi-même. C'est simplissime (en suivant le tuto de VM ici :https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer/) , surtout qu'il s'agit d'imprimer sur une toute petite partie de la carte. Tu enlèves le verni situé sous l'AS, tu ajustes ta carte dans une feuille A4 où tu as imprimé le gabarit du tuto et tu imprimes ton inscription. Tu fixes l'impression avec une couche de vernis. Effectivement, à chaque fois que cet As apparaît, personne ne remarque l'inscription et il faut vraiment attirer l'attention dessus pour que le spectacteur lise la révélation. Modifié 17 septembre 2018 par Fredzik 5 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.