Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde,

Je m'atèle depuis quelques jours à l'entraînement du Faro, et en fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur One Handed Anti-Faro sur Ellusionst, de Jared Crespel.

Quelqu'un a-t-il visionné sa vidéo explicative ?

En effet, il clame la possibilité de faire un anti-Faro avec une technique plus simple... ce qui me laisse perplexe en lisant quelques avis.

Merci de votre retour

Magicalement, 

Gaetan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 15 minutes, Gaetan R. a dit :

il clame la possibilité de faire un anti-Faro avec une technique plus simple... ce qui me laisse perplexe en lisant quelques avis.

"Technique plus simple" ne signifie pas "technique simple". ;) 

Edit: effectivement dans le descriptif ils disent explicitement en gras "this variation is easy to execute". Mon avis: bullshit.

Modifié par TanMai (Aurélien)
  • J'aime 1
  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
il y a 1 minute, Gaetan R. a dit :

moins intéressante que l'original

C'est quoi l'original?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le
il y a 43 minutes, TanMai (Aurélien) a dit :

Edit: effectivement dans le descriptif ils disent explicitement en gras "this variation is easy to execute". Mon avis: bullshit.

Is bery bery easy !

image.png

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a une heure, TanMai (Aurélien) a dit :

 

Edit: effectivement dans le descriptif ils disent explicitement en gras "this variation is easy to execute". Mon avis: bullshit.

On est d'accord " bullshit", sinon je verrai pas autant de commentaire dire que le faro est compliqué, que beaucoup n'arrivent pas à l'exécuter parfaitement à plusieurs reprises.

Gaetan

Publié le
il y a 13 minutes, Gaetan R. a dit :

le faro est compliqué, que beaucoup n'arrivent pas à l'exécuter parfaitement à plusieurs reprises.

Le faro ou l'anti faro? C'est **légèrement** différent :D 

  • J'aime 2

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le

Je l'ai acheté il y a déjà un moment, ce n'est pas facile à faire.

Le principe en faisant une cascade à ressort tu arrive à décaler une carte sur deux, tu les dégages et donc c'est le contraire d'un Faro.

L'astuce comme on est pas vraiment sur de faire une carte sur deux, c'est de présenter ça comme un mélange à enclavement.

Tu fais l'anti-faro, tu dégages partiellement, tu étales et là tu peux refaire un "mélange" à enclavement.

Comme faux mélange c'est intéressant à maîtriser, et qui sait peut-être un jour a force de travail, tu arrives à faire une carte sur deux à tous les coups, et la tu t'ouvres des possibilités.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...