Aller au contenu

One Handed Anti-Faro de Jared CRESPEL


Recommended Posts

Y'a Jeremy Griffith dans son Instagram Session qui donne une méthode (temporaire) pour faire de l'anti faro.

C'est assez situationnel mais ca reste malin. 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Il fait un antifaro mais il faut un paquet spécial.

 

Si j'ai bien lu l'anglais il parle de 10000 heure, dédié à la  manipulation.

@Nissim as-tu un lien vers la page de griffith?

https://magicstream.com/programs/inheritance-by-jeremy-griffith?autoplay=true

Il faut effectivement un paquet normal dans des conditions "spéciales" :) 
 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Si j'ai bien lu l'anglais il parle de 10000 heure, dédié à la  manipulation.

10000 heures, c'est le temps qu'il faudrait pour parcourir 0.0000000000001% des combinaisons d'un rubik cube... Mouais pas le meilleur exemple... mdr 

Mais si on considère que le mec a bossé la technique à mi-temps (mode relax 12h/jour en moyenne) tous les jours, ça représenterait 2 ans et 3 mois... Soit plus de 2 ans... 2 ans de sa vie dédiés exclusivement à... l'antifaro. Moi, un mec qui ose faire ça, je préfère ne pas imaginer ce qu'il ferait des sous que je lui file.

tenor2.gif.9355790bf1e4695dc0b728fedc4442b6.gif

(Par contre si tu fais référence à l'une des critiques mise sur le site, je pense que tu as bien lu l'anglais mais un peu trop rapidement ;) )

  • Haha 5

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TanMai (Aurélien) a dit :

(Par contre si tu fais référence à l'une des critiques mise sur le site, je pense que tu as bien lu l'anglais mais un peu trop rapidement ;) )

Quelle critique?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

La méthode " originale"  est celle de Christian egblom. J'en ai trouvé une version sur youtube de russian genius.

La version de crespel me semble, après quelques semaines de pratique, effectivement la plus facile. Reste à envisager des applications à ce mouvement que je pense être le mouvement le plus difficile qui soit. Pour le moment je l'envisage simplement comme un entraînement afin de développer la sensibilité des doigts et plus précisément du pouce. Il faut effectivement arriver à effeuiller une carte après une carte... 

  • J'aime 1
  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour sur ce sujet, depuis quelques jours je m'entraîne à le faire en utilisant le pouce et l'annulaire disposés sur les coins diamétralement opposés. Le rythme, la courbure, la hauteur du paquet, en gros la vitesse et l'angle avec lesquelles les cartes tombent sont des éléments cruciaux... Je cherche encore à quoi ça peux bien servir... Des idées ? 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...