Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 21 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

Pareil. L'app met un temps dingue à repérer le cube et ensuite elle capture la photo instantanément sans avoir mélangé ni touché quoi que ce soit... problème signalé via le service d'aide de l'app il y a 15 jours et toujours aucuns retour...

C'est très frustrant !!!

Salut,

Ça me rassure, ça me fait la même chose du coup ça ne vient pas de mon cube. Je suis aussi sans réponse. Je viens de publier sur le groupe Facebook. À suivre

Je fais du close up depuis 20 ans

• 5 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, il me semble que la question a déjà été posée dans le fil de discutions mais, sauf erreur de ma part, elle n'a pas eu de réponse. Est-ce qu'il est possible d'acheter uniquement les explications et l'accès à l'application pour ceux qui possèdent déjà un cube de type giicker ? 

Publié le
Le 14/01/2020 à 12:21, Thierry TRAMOLAY a dit :

Bonjour à tous, il me semble que la question a déjà été posée dans le fil de discutions mais, sauf erreur de ma part, elle n'a pas eu de réponse. Est-ce qu'il est possible d'acheter uniquement les explications et l'accès à l'application pour ceux qui possèdent déjà un cube de type giicker ? 

J'ai vu ça sur un site , à 60$ ou 70$ de mémoire, mais je n'ai pas osé tenter le truc encore

• J'aime 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Le 17/01/2020 à 14:51, Thierry (Malko) a dit :

J'ai vu ça sur un site , à 60$ ou 70$ de mémoire, mais je n'ai pas osé tenter le truc encore

Merci pour cette réponse. Et après quelques recherche de mon côté, j'ajouterais qu'à partir de l'application rubiked (qu'on peut lancer gratuitement mais qui demande ensuite le code), si on va dans paramètre puis site internet. Le liens nous envoi sur le site (officiel j'imagine) qui propose Rubiked app only. Le prix est de 80€

Publié le

Si le tour est à mon sens très intéressant, le service après-vente est à ch...

Aucune réponse de Vincent Tarrit que ce soit sur FB, via l'app ou encore ici suite au bugg android. Il semble qu'une version débuguée soit désormais disponible (que j'ai donc téléchargée) mais l'app mais toujours trois plombes à trouver le cube, voire se bloque.

Lorsqu'on lance de tels produits, il peut certes se passer des soucis. L'essentiel c'est de voir comment les résoudre... et surtout de considérer les magiciens qui ont fait confiance en sa création. Alors Vincent, si tu passes par là, peux-tu montrer que tu estimes tes clients en leur disant que ta création n'est pas juste bonne à mettre dans un tiroir parce que pas fiable en android ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Je crois que tu pose un problème intéressant et commun à l'ensemble des produits magiques "technologiques" : Mise à jour, durabilité, évolution, abandon de suivi... Le tout sujette aussi à l'évolution des OS, téléphones... Pas si simple finalement la technologie, l'avantage avec mes runes bin c'est que niveau mise à jour depuis 1000 ans...😀😀😀

• J'aime 2
  • Haha 2

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous ! On vient de sortir le 1er trailer des Improbables, je vous le partage ici 🙂    
    • Au menu de cet Apéro Magique #268 : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bee année chinoise du Cheval Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bicycle Butterfly Gael GAGNEPAIN (Raven) : Pièce de 2 euros avec une tour Eiffel spéciale Jeux Olympiques Paris Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carré magique (inspiration de Richard SANDERS) @Benoit VREUX : Cartes Bicyle pour gaucher @Fabrice MARTIN : Paradox de Max MAVEN @Luc GINGER : porte monnaie gigogne avec @Nicolas LEPAGE @Erwan MARKIEWICZ (AirOne) : French Air In Card Magic Vol One de Air One | Bon Plan VM Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Quaterback Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Union Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Twitst and switch @Michel DARLONE : routine de cartes perso : Quand les cartes se souviennent @Hedi METHAMEM : Bicycle Historical distribué pas HOPC et imprimé par USPCC Hedi METHAMEM : Bicycle STAR, imprimé par USPCC @Jean-Baptiste VOLLE : Diavol 2025 + expérience sur les concours avec Erwan MARKIEWICZ (Air One) Gael GAGNEPAIN (Raven) : La fine gâchette par Raven Alexis DUDZIAK : Conte de Noël (inspiré de The Binding Stones de Lewis LE VAL) avec @Elise BOUAZIZ After animé par @Alexis DUDZIAK Fabrice MARTIN : Paradox de Max MAVEN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carré magique (inspiration Richard SANDERS) Gael GAGNEPAIN (Raven) : La fine gâchette par Raven Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Jerry Nuggets Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Golden Nuggets Luc GINGER : porte monnaie gigogne avec Nicolas LEPAGE Michel DARLONE : routine de cartes perso Quand les cartes se souviennent Elise BOUAZIZ : Explications de sa routine de balles mousses (à ne pas rater !) Alexis DUDZIAK : Conte de Noël (inspiré de The Binding Stones de Lewis LE VAL) ✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93498-vm-live-719-apéro-magique-268-avec-air-one/   🔥 Les 12 000 sujets abordés pour retrouver les pépites :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8319
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Didier FELIX

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

• Créer...