Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 14/08/2018 à 22:21, Vincent T. a dit :

Hello ! 

Je suis en train de créer un tour que j'affectionne beaucoup. En revanche, il coute beaucoup d'argent au développement et c'est pour cette raison que je vous avise ! 

J'aimerais savoir si un effet de ce style vous intéresserait. Et quel prix vous seriez prêt à payer pour cet effet ? Un avis sur le tour est aussi la bienvenue ! 

En bref, je vous demande vos avis !

Voici l'effet

Au début de votre prestation, vous sortez un Rubik's cube, vous le donnez à un spectateur qui peut le mélanger de la manière qu'il le souhaite. Le cube est gardé couvert !  A la fin de votre routine, vous demandez à un autre spectateur d'aller sur votre page Facebook ou dans votre Pellicule. Vous avez publié une photo de votre Rubik's cube©, qui est exactement dans la même configuration que le cube mélangé !

Vous avez également la possibilité de lier ce tour avec le fameux tour de Benjamin Vianney : Business Card Revolution, et ainsi donner votre carte de visite de la plus belle manière !

Points forts

  • 1 seul cube
  • Pas de complice
  • Vous ne touchez jamais le cube
  • Parfaitement clean
  • Tout est automatique
  • Un miracle de publicité

Tout est inclus !

J'attends vos retours !

Merci à tous !

Hey , c'est une bonne idée mais c'est faisable avec Rubik's Dream ( d'une autre manière certe) 

Cependant je te conseille de contacter Murphys Magic pour soumettre ton tour ( ils pourront financer le tour et te rémunérer) 

https://www.murphysmagic.com/submitatrick/

Amicalement  

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 18 heures, Florian (kobii) a dit :

Hey , c'est une bonne idée mais c'est faisable avec Rubik's Dream ( d'une autre manière certe) 

Cependant je te conseille de contacter Murphys Magic pour soumettre ton tour ( ils pourront financer le tour et te rémunérer) 

https://www.murphysmagic.com/submitatrick/

Amicalement  

Merci beaucoup de ton intérêt ! J'ai lancé le développement d'ici mi octobre ça devrait sortir ;) Si ce projet te/vous intéresse je vous laisse vous abonnez à ma newsletter pour suivre l'avancée du projet et surtout profitez d'avantage exclusif concernant mes produits ;)

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

Vincent Tarrit

Publié le
il y a 3 minutes, PaulMagie a dit :

L'avantage que je vois c'est que ça permet de faire un effet -fort- avec un seul cube (ce qui manque aujourd'hui dans le paysage cubomagique...). 

Oui tout à fait ! De plus il peut etre utilisé pour d autre routine ! Cube cards, the solution etc etc etc

Vincent Tarrit

  • 5 months plus tard...
Publié le
Le 15/08/2018 à 13:08, Vincent T. a dit :

Oui je vais faire au mieux :D je me lance, vous aurez des news très vite !

Mon petit doigt me dit qu'on aura des nouvelles très très bientôt... :D

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, voici une « anecdote » concernant Rhodope, « qui peut être considérée comme la source du conte Cendrillon » :  « Élien rapporte une anecdote selon laquelle un aigle lui vola une de ses sandales alors qu'elle était au bain. L'oiseau la laissa tomber aux pieds du pharaon Psammétique. Celui-ci, frappé par la délicatesse de la pantoufle, se promit d'épouser la femme à qui elle appartenait. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhodope_(hétaïre) « Une hétaïre (du grec ancien : ἑταίρα / hetaíra) est en Grèce antique une courtisane de haut rang dans la Grèce antique, voire une compagne sexuelle » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hétaïre
    • Sans en dévoiler plus, les nouveaux venom ont une fonctionnalité qui permet d'élargir grandement certains effets 😉 Ca ne changera pas le fait d'apprendre à les maîtriser et ca nécessitera toujours un "contrôle du contexte" (rien d'extraordinaire pour ceux habitués de la chose), mais ils apporteront sûrement un gros plus par rapport aux précédents  
    • Cette conférence marque le grand retour de @Sasha CRESPI sur la scène magique française — un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre   📋 Ce que tu vas découvrir pendant la conférence 👉 Chapitre 1 : Impromptu Des effets spontanés, simples et poétiques, que Sasha pratique chaque jour : 🌹 Les Roses en Papier — son effet le plus joué. Apprends à plier des roses en serviettes et découvre des variantes magiques. 👃 Magie Olfactive — comment éveiller les émotions par l’odorat. 🥄 Torsion de cuillère — quinze ans de travail pour une approche lente, élégante et réalisable entouré. 🧠 Chapitre 2 : Mentalisme Inachevé Des effets de mentalisme puissants et symboliques, prêts à être personnalisés : ✍️ Killer Billet — une prédiction écrite entre 1 et 100, simple et bluffante. ⏰ Time Prediction — un forçage psychologique d’une heure et de minutes précises. 🃏 Tarot Kung Fu — une routine spirituelle où le spectateur co-crée un souvenir inoubliable. 🔮 Rituels en Magie — philosophie et mise en scène des moments les plus marquants. 🪶 Chapitre 3 : Magie Poétique Une plongée dans l’émotion et le symbolisme : ✋ Touches Psycho-Cinétiques — quatorze ans de recherche sur le toucher et la connexion. 🌈 Magie Multi-Sensorielle — théorie et applications pour faire vibrer les cinq sens. 📖 Flight of Hafez — sa version poétique de Pegasus Page, inspirée du poète Hafez. 🍷 Changer l’Eau en Vin — une méthode moderne et invisible, à tout moment. 🌹 Changer le Vin en Roses — un interlude élégant et poétique pour tes cocktails magiques. 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...