Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 10 heures, hannibal a dit :

La chance, moi il n'a jamais voulu me faire mes pièces... Qui sont pourtant aussi des Louis-Philippe...

Jérôme, si tu me lis...

Ah bon? Refusé de faire je pense pas, donné un délais long.. sûrement, oublié de donner suite à un mail possible vu ma tête en l'air

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 10 heures, radlabo (Steve) a dit :

C'est pas en te faisant lire sur VM que tu auras ton set, c'est en prenant la file d'attente des demandes officielles... ;)

Je l'ai déjà contacté par mail en lui décrivant précisément mon besoin... Nous avions un peu échangé, et la conclusion avait été : "Peut-être un jour..."

Mais depuis plus rien...

Suis-je trop discret ? Dois-je le harceler ? 

Publié le
il y a 2 minutes, Jérôme BMC a dit :

Ah bon? Refusé de faire je pense pas, donné un délais long.. sûrement, oublié de donner suite à un mail possible vu ma tête en l'air

Ah, et je viens de voir ce message qui me redonne espoir 😉

Publié le
il y a 1 minute, Alx a dit :

Ah ben du coup, ça valait la peine de le mentionner sur VM :PxD

Oui, l'air de rien 😜

Publié le (modifié)

D’une manière générale Jérôme est très demandé, quand il avait rouvert son atelier, ceux qui étaient au courant ont commandé et n’ ont pas trop communiqué :D...au bout de quelques jours le carnet de commande était plein....

Modifié par Gunnm (David)
Publié le

je sais que ca n'a que peu à voir mais... il semble que les pièces de 1 doll soient à nouveau en circulation... en tout cas la billeterie automatique pour le tram à Seattle m'a rendu d'la monnaie en pièce de 1 doll... J'étais surpris... (bon par contre on n'est pas dans le dollar morgan ou autre hein... J'essaierai de vous prendre une photo tiens !)

• Merci 7

Choose your battles wisely.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...