Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dessin sur carte signée

Pierre-Axel RCL

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Melvin a dit :

Ce sont des hommes ou des femmes qui te dessine ça ? Des gens de ta connaissance ?

Je dirais plus des hommes que des femmes. Genre 2/3 - 1/3. Et non justement des illustres inconnus. Je n'aurais pas trop noté pour le cas unique d'amis ou de connaissances proches.

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 4 minutes, Mr_Cinema a dit :

Je dirais plus des hommes que des femmes. Genre 2/3 - 1/3. Et non justement des illustres inconnus. Je n'aurais pas trop noté pour le cas unique d'amis ou de connaissances proches.

Tu tomberais donc sur 70% de gays et de vicieuses dans tes spectacles !

Melvin

Le 15/07/2018 à 01:48, Mr_Cinema a dit :

(...)Eh bien sur la tranche d'âge 19 - 35 ans. Dans je dirais 70% des cas, j'ai un dessin de l'appareil genital masculin simpliste. Est ce que vous aussi vous avez ce genre de score ? Alors que je ne fais aucune allusion et qu' ils ne savent pas que la carte finira en bouche. (...)

Il y a 5 heures, Niels PoP's a dit :

(...)Pour ma part, sur l'excellent effet de "télépathie réelle", j'ai eu 100 % de pénis sur cette tranche d'âge là... (bon sur 3 tentatives et avec mes potes, en soirée). (...)

Est-ce que c'est en conditions de "table à table" ?... Du pénis de table en quelque sorte...

• Haha 6

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

il y a 11 minutes, If.... a dit :

Est-ce que c'est en conditions de "table à table" ?... Du pénis de table en quelque sorte...

Hahaha eh oui ! Cest bien ça ! En table à  table et promis c'était même pas après une routine ding dong 🙂

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...