Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hulse de Olivier PONT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 47 minutes, maroine a dit :

lool ok je me couche ;)

Ne te couche pas, le forum ne s'appelle pas "Virtualité Magie" mais bien "Virtual Magie" :)

Et ça sonne bien, nanmeho 😛

Après le débat amateur/pro, gimmick/manip, le débat Francais/Anglais 😂

Yeah bro.

Modifié par Florian CHAPRON
  • Haha 2

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Bon... Allez, en l'absence de réactions des modos et du grand patron, c'est encore moi qui vais m'y coller. Vous en faites pas les gars, j'ai ce qui faut pour apaiser les esprits, faire disparaître les tensions et instaurer de nouveau une ambiance conviviale et détendue. Et, cerise sur le baba au rhum,  le tout sans allusions graveleuses ou blagues salaces...

Alors elle est pas belle, la vie xD ?

• Haha 1

Je n'pense pas qu'il y avait de misogynie dans le propos initial, juste un trait d'humour...

Je suis le premier à défendre les causes féminines et la langue française mais là franchement, pas de quoi fouetter un chat ni lapider un magicien ^_^

• D'autant plus que du coup on passe à côté du sujet... Hulse ! C'est quoi l'effet de base ? Comme j'adore les téléchargements, ça pourrait m'intéresser 😛
  • J'aime 1

Invité Antony

@jayce tu t'es encore fais des amis ici 😂

Bref toujours les mêmes dans les histoires... 

Pour en revenir à HULSE pour le moment je trouve pas cela très foufou, l'idée de base est sympas car cela change un peu des cartes ou pièces ect....

@jayce hormis regarder les seins de ta spectatrice 😂 as tu vu de vraie belle réaction sur son visage avec cet effet ?

J'aurai bien une idée avec IceBreaker en y mettant une parenthèse d'oublie entre les 2. 

il y a 4 minutes, thementalist13 a dit :

@jayce tu t'es encore fais des amis ici 😂

Bref toujours les mêmes dans les histoires... 

Pour en revenir à HULSE pour le moment je trouve pas cela très foufou, l'idée de base est sympas car cela change un peu des cartes ou pièces ect....

@jayce hormis regarder les seins de ta spectatrice 😂 as tu vu de vraie belle réaction sur son visage avec cet effet ?

J'aurai bien une idée avec IceBreaker en y mettant une parenthèse d'oublie entre les 2. 

Surtout qu'à la base c'était une blague tu touches jamais le sein car tu met l'écouteur plus haut mais j'avais oublié qu'on était au cercle des poètes disparus je me croyais encore sur la cité de la magie lol

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...