Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles à Peek | références


Recommended Posts

Tu as pensé au Telethought Wallet ?

Avec son filtre polarisant, je le trouve génial.
 


Voilà comment tu peux l'utiliser : "Pensez à un nombre à deux chiffres, écrivez-le sur cette carte, merci, placez-la ici de manière à ce que je ne voie rien (tu tends le portefeuille ouvert en indiquant où glisser la carte et c'est le spectateur qui la met lui-même), je le mets dans votre poche" (là tu as le temps, en le mettant dans la poche du spectateur, de voir le nombre, ça prend une fraction de seconde).
Et voilà, tu peux alors te diriger tranquillement vers le tableau où tu n'as plus qu'à dessiner un beau carré magique, qui révélera le nombre pensé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Holmes,

Pour moi la Rolls Royce des portefeuilles est infinity wallet.

Il te permet de réaliser un large gammes de tours, ils est vendu avec un DVD. J'utilise souvent le peek, j'ai jamais eut de problème. Un petit défaut je trouve dans la carte au portefeuille car il n'y a pas de fermeture éclair.

Mais il y a peu longtemps j'ai trouvé un nouveau portefeuille qui est beaucoup moins cher et me semble être encore mieux (je ne l'ai pas acheter) c'est le "N°30 Wallet Révolution Cuir" (de retour en septembre car il est en rupture).

J’espère que l'un des deux feras ton bonheur,

Bonne journée,

Johan

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Pour revenir au Blink. Oui j'ai (encore) craqué et j'ai ENFIN trouvé mon portefeuille ultime à peek. Petit, simple, sans fioritures et diablement bien pensé ! Moi qui cherchait quelque chose d'assez minimaliste (le phantom wallet semble GARGANTUESQUE  en longueur et épaisseur à côté), je suis comblé ! Je peux enfin mettre un portefeuille dans ma poche de Jean sans me couper la circulation des veines !  :D 


C'est un réel plaisir de l'utiliser. Clairement l'achat de l'année pour moi pour l'instant.

Modifié par Warec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur est celui que l'on possède... et surtout que l'on connait bien. 😊
Personnellement, c'est le JOL Small.

Surtout qu'il est possible d'utiliser ce genre de portefeuille conjointement avec un autre gimmick, comme par exemple l'étui à disparition, qui permet de récupérer la carte signée du spectateur qu'il a lui-même noyé dans le jeu et la faire réapparaître dans une enveloppe scellée, placée dans le portefeuille, sorti au dernier moment et instantanément.
Je n'aime pas le fait de poser le portefeuille sur le jeu, ce n'est pas naturel et reste très suspect. Pour le peek, je préfère nettement d'autres techniques.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edler a dit :

Je n'aime pas le fait de poser le portefeuille sur le jeu, ce n'est pas naturel et reste très suspect.

Oui, mes spectateurs et moi aussi... Jusqu'à ce que je trouve la motivation qui va bien ;). Tout n'est que présentation, tout...

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...