Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Calendrier 2006

Recommended Posts

Je suis partant aussi bien sur, soit je suis pret a faire la route depuis mes "quartiers d'hiver" a lille, soit j'ai énormément de galas sur Orléans et la c'est pas loin...

Rigolades garanties!!!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si ca commence ça, ça promet une belle rigolade.

Quand mon activité photo se sera un peu calmée (je prépare une toute nouvelle grande expo photo de magiciens pour la FISM 2006 - je pars shooter Juliana Chen en Allemagne dans qques jours), on commencera les recrues des courageux magicos de VM.

amitiés

zakary

Je lance un appel car je trouve votre délire vraiment amusant.

On pourrait envisager de faire les prises de vue chez moi en studio avec les magiciens volontaires capables de poser à poil. Cela nous permettrait d'avoir des images d'une même homogénéité technique et qu'on diffuseraient pour le prochain calendrier.

Voila, l'appel est lancé, la balle est dans votre camp. Si cela vous tente parlons-en sur ce sujet.

Comme je suis parisien (dans le 19eme), j'ai bien peur que cela profite qu'aux magiciens de la région parisienne mais bon, ce qui compte, c'est l'idée et pas le fait qu'on prenne un magicos du Limousin, du Gers et de Bretagne.

Ca m'amuserait beaucoup de le faire avec plaisir et gratuitement bien évidemment. J'avais parlé d'un tel délire y'a 1 an ou 2 à Stone, Beretta et Bloom qui était prêt à poser nus mais ma crainte est que des magicos comme Duvivier, Brahma ou autres n'accepteraient pas forcément de poser nu. Dommage !!!

J'en serait également !

• 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...