Aller au contenu

Calendrier 2006


Recommended Posts

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Idée très sympa ! :)

Comme je suis parisien (dans le 19eme), j'ai bien peur que cela profite qu'aux magiciens de la région parisienne mais bon, ce qui compte, c'est l'idée et pas le fait qu'on prenne un magicos du Limousin, du Gers et de Bretagne.

Comme nous nous y prenons très en avance, les shoots pourraient être prévu par vagues de magciciens d'un même coin quand ceux-ci sont à Paris.

Par contre, je sens que le calendrier 2007 permettra de voir les dates jusqu'en 2009 ! :)

Ou alors toutes les photos seront mises au vote.

Seules les 12 préférées seront retenues.

Et vous pourrez retrouver TOUTES les photos dans un zip et dans des économiseurs d'écran ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous nous y prenons très en avance, les shoots pourraient être prévu par vagues de magiciens d'un même coin quand ceux-ci sont à Paris.

Par contre, je sens que le calendrier 2007 permettra de voir les dates jusqu'en 2009 ! :)

Ou alors toutes les photos seront mises au vote.

Seules les 12 préférées seront retenues.

Et vous pourrez retrouver TOUTES les photos dans un zip et dans des économiseurs d'écran ! :)

L'avantage ici dans cette démarche est que je ne démarcherai aucun magicos car je sais que je me heurterai à des refus, que je comprendrai et que je respecterai. Mais les magicos qui acceptent mon invitation pour ce délire, ça m'amuserait ! (ça me changerait de mon boulot habituel).

Petite condition que je suggère fortement. Il serait vraiment bien que chaque magicos me propose une idée photo en béton, réalisable en studio (mise en scène et matos utlisé). J'ai également d'autre décors disponibles : parking au sous-sol de mon immeuble un peu trash et lugubre, le parc des Buttes Chaumond (où il y a pas mal de coins discrets)...Il faut que la photo soit MAGIQUE et EVOQUE la magie.

Je me chargerai de livrer à Thomas Thiébaut les photos retravaillées en vue de faire économiseur et/ou calendrier. L'idée serait bien qu'un congrès FFAP accepte de nous laisser exposer les images si les forumers VM et modèles ayant posés apprécient.

Qu'en pensez vous... Ça peut faire parler du congrès et de VM...

Si on a trop de photos au final pour 2007, l'idée d'un vote me paraît être une bonne solution.

A bientôt

Zakary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...