Patricia Publié le 14 juin 2018 Partager ce message Publié le 14 juin 2018 1 4 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 15 juin 2018 Partager ce message Publié le 15 juin 2018 Les deux prestations de Matt Johnson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 juin 2018 Partager ce message Publié le 15 juin 2018 J'ai eu beaucoup de mal avec Spellman, je trouve sa présentation intéressante mais il tombe dans le côté "pathos" trop rapidement et trop facilement à mon goût. Surtout sur sa prestation de demie-finale, il en rajoute une couche.. C'est trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 15 juin 2018 Partager ce message Publié le 15 juin 2018 Il y a 2 heures, Alex' a dit : J'ai eu beaucoup de mal avec Spellman, je trouve sa présentation intéressante mais il tombe dans le côté "pathos" trop rapidement et trop facilement à mon goût. Surtout sur sa prestation de demie-finale, il en rajoute une couche.. C'est trop. Je n'avais pas vu sa deuxième prestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.