Thomas Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 Et 7 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 Très beau et belle performance sportive aussi ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Vincent CAMPANELLI Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 Oui très belle performance en effet. Et pourtant d'ordinaire j'ai du mal avec les prestations à base d'écran. Mais là je dois avouer que je me suis laissé avoir... Citer
Florian CALDRAY Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 oiouh c'est grandiose Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Thomas Publié le 2 septembre 2018 Auteur Publié le 2 septembre 2018 Proposé par @Fredzik le toujours très bon Aaron CROW 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Florian CALDRAY Publié le 2 septembre 2018 Publié le 2 septembre 2018 Il y a 4 heures, Thomas a dit : Proposé par @Fredzik le toujours très bon Aaron CROW il était déja passé dans la versionfrançaise , j'adore le personnage et la mise en scène autour de ses numéros 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.