Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Poupée Vaudou par Criss ANGEL


Recommended Posts

J'avais pas vu que vous aviez mis le nom du magicien. Je trouvais qu'il ressemblait étrangement à un type qui passe à travers une fenêtre dans la rue... et bien c'est bien le même.

Je sais pas ce que vous en pensez de ça aussi... toujours est-il que j'aimerai bien le voir en vrai ce type !

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Au faite on arrete pas de parler de Criss Angel mais ou est donc notre David Blaine?

D'ici là que l'un de ses voisins se pose la même question et finisse par appeler les pompiers... tongue.gif

Coincé dans son frigo qu'il était, le David. Depuis sept mois et demi... "Frozen in time", quoi :grin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, sinon sur le net j'ai trouvé une vidéo de son show mindfreak, ou un vendeur de voiture cache une clef dans une voiture sur un ENORME parking remplie de voitures a vendre.

La clef c'est une clef de dodge viper (miam), il la trouve il gagne la caisse il se trompe il donne 100 000$ au vendeur...

Alors il attache la main du vendeur a sa sienne par une écharpe (enfin sa main est a 3cm de la sienne et en plus la position de son corps fait qu'il est tres au contact du mec) et il se ballade dans le parking ... finalement apres moins de 30minutes il ouvre le coffre d'une voiture et ... sort la clef

Assez hallucinant quand meme :)

Sinon dans le meme épisode il demande a des gens de marquer un chiffre dans la paume de leur main puis de fermer la main, de penser tres fort au chiffre, il approche sa main de la main du "cobaye" *petite décharge d'electricité statique* (pour le show) et hop il devine le chiffre ... assez bluffant aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...