Aloïs BOYET Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Il y a eu un petit contre-temps, mais tout est ok maintenant ! Bonne soirée à tous ! Citer Hard to learn, hard to master.
Calix Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 il y a 11 minutes, Nicolas (LittleZ0mbie) a dit : Mail reçu avec le lien Par contre la vidéo ne fonctionne pas ou n'est pas disponible ... C'est disponible à partir de minuit ? étrangeté: le lien affiché est le bon, l'hyperlien non!!! copie et colle le texte et non l'hyperlien.... Aloïs devait etre connecté avec un compte et créer un lien avec une autre vidéo... étrange... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Michel DARLONE Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 j'ai reçu le lien cela fonctionne je suis en plein visionnage! 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 il y a 21 minutes, Calix a dit : étrangeté: le lien affiché est le bon, l'hyperlien non!!! copie et colle le texte et non l'hyperlien.... Aloïs devait etre connecté avec un compte et créer un lien avec une autre vidéo... étrange... Ça fonctionne nickel et c'est diabolique 2 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Un petit avis à chaud. Le principe est très très ingénieux même s'il reste aléatoire. La vidéo est claire et détaillée, avec des exemples en live. Le cahier des charges communiqué est respecté (ce n'est pas toujours le cas il faut donc le signaler). A mon sens cela permet un super effet bonus dans une prestation. On tente et on utilise si cela fonctionne. Bref c'est un outil très intéressant dans sa trousse de mentalisme. 4 Citer www.dedales-hypnose.fr
Thomas LTZLT Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Commandé sans en attendre quelque chose d'incroyable et je viens de voir tout le contraire. Très surpris de la méthode et son efficacité absolument incroyable. Ce n'est pas un tour mais une sorte d'accessoire multipliant nos effets de mentalisme. Vidéo sans prétention mais qui fait très bien le travail avec un effet de passation de savoir, avec démonstration, exemples et aussi de l'éthique . Aucun regret sur cet achat qui donnera à mes routines une certaine dose d’adrénaline. Très heureux d'avoir pu l'acheter et que cela reste en petit comité. Encore merci de l'avoir partagé, Thomas. 3 1 Citer
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Génial pas déçu vraiment hâte de tester 1 1 Citer
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Oui il y a vraiment beaucoup de très bonnes choses. A tester le plus rapidement possible 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 Il y a 3 heures, darlone (Michel) a dit : Le principe est très très ingénieux même s'il reste aléatoire. Intéressant en effet. Pour ce qui me concerne, le principe n'aurait à l'évidence pas donné de résultat concluant. Mais je n'en suis qu'à la première moitié de la vidéo donc je n'ai pas encore d'avis définitif. 2 Citer
Arno CORINO Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 Avec Acuma, je trouve qu'on achète "la réaction à l'effet" et non "l'effet". Car le principe est très simple! Je suis impatient de l'essayer 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.