Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 2 heures, Christian Girard a dit :

Ah ouiiiiii, faut revenir en juin pour trouver l'info -8

J'ai bien peur d'avoir été hypnotisé par l'avatar d'Aloïs, tout s'explique :

3035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a622

Revenir en juin pas forcément car il ne sera plus en vente !

Il l'est jusqu'au 15/10!!!

 

Voilà ! 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Aloïs a dit :

 Logiquement tu as reçu le mail secret Christian 😉

En toute logique j'ai donc passé commande, merci à toute cette chaîne qui s'est mise en place en MP et ailleurs pour que je puisse effectuer une pré-commande avant la date limite, qui se rapproche ! Pourquoi faire simple ? ... :D 

ACUMA, ça se mérite, ce n'est pas un lapin qu'on tire de son chapeau (enfin j'espère !).

YAPUKA ! (Ce n'est pas un acronyme, ne cherchez pas.)

 

Publié le
il y a 18 minutes, Christian Girard a dit :

En toute logique j'ai donc passé commande, merci à toute cette chaîne qui s'est mise en place en MP et ailleurs pour que je puisse effectuer une pré-commande avant la date limite, qui se rapproche ! Pourquoi faire simple ? ... :D 

ACUMA, ça se mérite, ce n'est pas un lapin qu'on tire de son chapeau (enfin j'espère !).

YAPUKA ! (Ce n'est pas un acronyme, ne cherchez pas.)

 

Oui exactement....

On ne voulait pas le  vendre dans une grosse boutique... Nous avons été tenté mais finalement c'est mieux comme ça ! C'est vrai qu'on aurait pu en vendre 1000 !!! Mais là si on se retrouve déjà 40-50, c'est déjà top !

 

Seule une poignée auront la méthode, on aura vraiment un petit comité qui pourra échanger sur Facebook en petit groupe.

La page Facebook est très verrouillé pour  qu'il n'y ait que les acheteurs ! !

 

C'est aussi le grand plus que nous y voyons.

 

Je suis sur que ça va beaucoup partager sur le groupe ! Il y a déjà pas mal de bonnes idées !

  • J'aime 4
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
Il y a 17 heures, jayce a dit :

C'est cool j'adore ce genre de groupe qui fait pensé à une société secrète dont peu d'elu peuvent l'integree...

Ok je pars un peu loin lol

Tu risques d'avoir mal quelque part après la cérémonie d'intégration... 

  • Haha 4
Publié le
Le 22/09/2018 à 14:29, jayce a dit :

C'est cool j'adore ce genre de groupe qui fait pensé à une société secrète dont peu d'elu peuvent l'integree...

Ok je pars un peu loin lol

Non j'trouve que c'est vraiment ça aussi ;)

Par contre je suivrai la cérémonie d’adhésion, je laisse la cérémonie d’intégration au plus téméraire haha 

  • Haha 1
Publié le
Le 21/09/2018 à 13:01, Alx a dit :

Et dans le générique de fin, on découvre le sens de l'acronyme ACUMA :

Révélation

A Close-Up Mental Act

 

Ce qui à l'envers donne AMUCA : A Magic Underground Concept (Aloïs). 

Ah ah, je viens juste de réaliser que j'avais déjà eu affaire avec Aloïs (grâce à la vidéo envoyée aux potentiels acheteurs où j'ai immédiatement reconnu ton visage, c'est plus difficile de "connecter" avec les avatars), c'était ici, du coup je l'ai revue, toujours aussi drôle :D !  :

 

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
    • Le design noir et blanc est sympa. Comme dit hier je m'interroge juste sur les valeurs des cartes qui peuvent conduire le spectateur à penser à un marquage. Mais c'est peut-être un biais de magicien.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...