Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 41 minutes, Frédéric (moradin) a dit :

Je me demande s'ils vont en envoyé un exemplaire au magigazine, ce serait curieux de voir calix parler de ce produit. 😉

Ahaha, oui ils l'on vu!! et l'un d'eux en parle en bien... ;)

Bon, pour en revenir au sujet du produit, il y a eu une bonne nouvelle qui a fait ralentir le process... ;)

Publié le
Il y a 12 heures, Maxence MURA a dit :

Du mentalisme impromptu, tous ce que j'aime :)

Ça promet, j'attend la sortie avec impatience. ^^

J'espère juste que ça ne va pas devenir trop populaire.

Je pense que ce sera un peu comme "Télépathie Réelle" (et je leur souhaite le même succès), c'est à dire ceux qui apprécient et qui s'en servent ne le diront pas. ;) 

J'ai une bonne nouvelle, en revanche, même si ça devient populaire : ça ne se saura pas. Pour la simple et bonne raison que la présentation et les révélations seront tellement différentes, que ça rejoindra l'effet qui ne peut être expliqué.... tu ne sais pas à l'avance quelle sera la chute ou l'effet, alors autant dire que tu as potentiellement autant de routines que de participants potentiels.

Alors autant leur souhaiter que ça devient populaire !

• Merci 2
Publié le
Le 24/08/2018 à 11:06, Chakkan (David) a dit :

Je pense que ce sera un peu comme "Télépathie Réelle" (et je leur souhaite le même succès), c'est à dire ceux qui apprécient et qui s'en servent ne le diront pas. ;) 

J'ai une bonne nouvelle, en revanche, même si ça devient populaire : ça ne se saura pas. Pour la simple et bonne raison que la présentation et les révélations seront tellement différentes, que ça rejoindra l'effet qui ne peut être expliqué.... tu ne sais pas à l'avance quelle sera la chute ou l'effet, alors autant dire que tu as potentiellement autant de routines que de participants potentiels.

Alors autant leur souhaiter que ça devient populaire !

Si effectivement la méthodes permet de créer des effets personnalisés alors on ne le reconnaîtra pas et dans ce cas peut importe si c'est populaire oui. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...