Adrien WEBER Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 (modifié) C'est du grand n'importe quoi, deux imbéciles qui ne réfléchissent même pas au fait qu'en une seule vidéo ils détruisent beaucoup de choses et encouragent non seulement, mais encore et surtout banalisent le débinage... C'est chaud... Modifié 5 juin 2018 par SeeksOfSpades 1 1 Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael WEYER Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 C'est vrai que par rapport au premier épisode, ils ont expliqué des tours plus "avancés"... C'est dommage ...ce qui me dérange le plus c'est surtout le fait qu'il y ait une attitude de défi car les enfants auront la même attitude face à un vrai magicien. C'est la vie 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic LEBEL Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 Je ne trouve pas que ce soit la vie. Si on laisse faire en faisant les autruches c'est mort. Il y a sûrement des trucs à faire pour qu'ils arrêtent (les prévenir que ce n'est pas un jeu et qu'ils détruise le travail des magicos, passer par Duvivier pour l'aspect commercial...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 il y a 2 minutes, Luccky a dit : passer par Duvivier pour l'aspect commercial... Y a du fric à se faire ? 3 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WEBER Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 Perso, si ça devient à la mode et que le débinage prend une grande ampleur, et que toutes les oeuvres de la magie, du mentalisme, tout les astuces, les outils, les subtilités, dites adieu à la magie et au mentalisme français, sincèrement, à eux deux, dépassé une certaine limite, ils pourraient anéantir cet art au niveau francophone. Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian RZU Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 J'ai contacté Squeezie et Cyprien sur Instagram afin de leur faire part de notre désagrément( je vous invite à faire de même ). En esperant qu'un des deux voie mon message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo GIORDANELLA Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 J'essayerai de faire la même via Twitter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian RZU Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 Voici l'adresse e-mail "pro" de Cyprien: [email protected] Si quelqu'un est motivé pour lui faire comprendre de À à Z que ca video n'est pas éthique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud PORTERET Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 Je serais curieux d'avoir l'avis des gens qui ne sont généralement pas dérangé par le débinage... Car là ils sont vraiment aller super loin! Citer Darnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WEBER Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 il y a 51 minutes, TheoMagie a dit : J'essayerai de faire la même via Twitter! fait sur twitter aussi Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.