Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""

Dimitri F.

Recommended Posts

il y a 1 minute, Marcus Majart a dit :

On pourrait partir en effet sur des théories mais il y a beaucoup trop de cuts pour pouvoir se faire une idée. Ce que je veux dire c'est que la vidéo fait environ 10 minutes, va savoir si l'entièreté du tournage a duré une bonne heure ;)

Car on pourrait imaginer que le «nécessaire» a carrément pu être fait lors d'une pause-café :D

c'est ce que je me dis aussi car on est d'accord en l'état c'est impossible !

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
à l’instant, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

c'est ce que je me dis aussi car on est d'accord en l'état c'est impossible !

Ah non je n'ai pas dit ça. Car en conditions réelles de spectacle ça peut être possible oui ;) (Il y aurait même plusieurs approches possibles)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 45 minutes, Marcus Majart a dit :

Ah non je n'ai pas dit ça. Car en conditions réelles de spectacle ça peut être possible oui ;) (Il y aurait même plusieurs approches possibles)

Oui on est d'accord mais je parlais du rendu de la vidéo uniquement, bien sur qu'en conditions réel il y a plein de solutions possibles

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

il y a 18 minutes, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

Oui on est d'accord mais je parlais du rendu de la vidéo uniquement, bien sur qu'en conditions réel il y a plein de solutions possibles

Ah oui ok pardon, j'avais en effet mal compris: oui clairement, à ce niveau-là à 100% ;)

Je vais laisser le Magicien Qui Pique écrire les lignes suivantes:

«bah on peut dire que les cuts au niveau de la magie pour servir la magie est quelque chose de courant pour Donovan si je me base sur l'une ou l'autre vidéo sur sa chaîne. Je ne fais bien sûr pas référence à certains cuts pour des raisons de fluidité (exemple: couper quand le spectateur cherche une carte lui-même dans le jeu ou écrit son nom sur la carte, etc...) mais je parle vraiment de cuts dérangeants pour suivre la totalité du tour (exemple exagéré: j'ai la pièce dans la main - cut - je ne l'ai plus!) ;) Donc à ce niveau il n'a pas dû être dépaysé. Néanmoins et ceci dit: je ne suis vraiment pas convaincu qu'il aurait pu agir sur la gestion des cuts même en le demandant. Ce n'est déjà même pas Lucas ou Cyprien qui s'occupent du montage, ils donnent juste le feu vert ou donnent des indications générales. Donc tu vois le truc. Ce genre de fonctionnement est le même qu'à la télé grosso modo et... c'est très dommage ;) »

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Il y a 4 heures, Moonlight (Thierry) a dit :

On lâche prise au bout de 1 minute tellement c'est mal joué. Le genre Jeun's déglingos cela s'apprends dans les cours de théâtre quand cela n'est pas naturel... Quand aux tours et débinage, no comment.

Tu as raison Moonlight!Tu dois lâcher prise.

En fait, j’ai découvert il y’a peu les squeezie, cyprien, et autres youtubeurs Français.J’ai franchement été estomaqué de voir un tel empire!Les gars font des Millions de vues.C’est incroyable.

Ok tout n’est pas bon à prendre!Par contre dire que c’est mal jouer, n’est pas approprié.

Cette vidéo n’est pas jouer du tout!Tu cherches quelque chose qui n’existe pas dans ce contexte moonlight.

Si tu veux voir un jeu d’acteur, en voici un: 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Il y a 1 heure, shrek (Stéphane) a dit :

Tu as raison Moonlight!Tu dois lâcher prise.

En fait, j’ai découvert il y’a peu les squeezie, cyprien, et autres youtubeurs Français.J’ai franchement été estomaqué de voir un tel empire!Les gars font des Millions de vues.C’est incroyable.

Ok tout n’est pas bon à prendre!Par contre dire que c’est mal jouer, n’est pas approprié.

Cette vidéo n’est pas jouer du tout!Tu cherches quelque chose qui n’existe pas dans ce contexte moonlight.

Si tu veux voir un jeu d’acteur, en voici un: 

Ce n'est pas parce qu'il y a des milliers (voire des millions) de vues que cela est forcément bon. Il ya plein de blogs youtube avec des millions de vues et qui ne sont pas bons (à mon avis).

Pour ce qui est du jeu, justement c'est surjoué et non naturel (tout le contraire de ce que l'on enseigne en cours de théâtre ou d'impro).

Maintenant, si cela plait tant mieux. Moi je ne trouve pas cela bon.

• J'aime 3
  • Haha 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

il y a 18 minutes, Moonlight (Thierry) a dit :

Ce n'est pas parce qu'il y a des milliers (voire des millions) de vues que cela est forcément bon. Il ya plein de blogs youtube avec des millions de vues et qui ne sont pas bons (à mon avis).

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis.

il y a 19 minutes, Moonlight (Thierry) a dit :

Pour ce qui est du jeu, justement c'est surjoué et non naturel (tout le contraire de ce que l'on enseigne en cours de théâtre ou d'impro).

Tu cherches un jeu d’acteur là où il n’y en a pas!

Tu as regardé la vidéo "la science de l’amour"? Je trouve ça bien joué pour le coup.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Il y a 5 heures, Moonlight (Thierry) a dit :

On lâche prise au bout de 1 minute tellement c'est mal joué. Le genre Jeun's déglingos cela s'apprends dans les cours de théâtre quand cela n'est pas naturel... Quand aux tours et débinage, no comment.

Sans doute une question generationnelle moi je suis plutôt d’accord avec Thierry, ils me saoulent très vite, cela m’ apparait comme forcé, et inutilement sur-joué...bref deux excités et aucun intérêt à mes yeux. Après ils font des vidéos pour  leur public et je ne suis pas la cible...

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Il y a 2 heures, shrek (Stéphane) a dit :

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis.

Tu cherches un jeu d’acteur là où il n’y en a pas!

Tu as regardé la vidéo "la science de l’amour"? Je trouve ça bien joué pour le coup.

Je ne cherche pas du jeu d'acteurs, ce sont eux qui surjouent leur personnage et donc jouent un rôle. C'est dans ce sens que je parle de jeu d'acteurs (déformation de mon passé de prof de théâtre). Peut-être justement que si ils étaient plus naturels cela serait meilleur.

Et en plus, il y a le côté je débine un peu sous le couvert d'un pseudo-humour qui me dérange.

Et oui, j'ai regardé la vidéo et oui c'est pas mal.

• J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...