Marcus MAJART Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 4 minutes, SébastienO a dit : Le pire serait le risque de contagion de mes rêves dans la tête de mon autre moi, celui de la dimension parallèle. J'te raconte pas le bordel... J'ai la théorie des cordes sur la ligne 2, je te la passe? 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit : J'ai la théorie des cordes sur la ligne 2, je te la passe? YES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Sinon on revient au sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 56 minutes, Marcus Majart a dit : C'est très bon. J'adore ce genre d'histoires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 4 minutes, Alex' a dit : Sinon on revient au sujet ? Oups trop tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 14 minutes, Alex' a dit : Sinon on revient au sujet ? Oups... je n'avais pas vu que tu participais activement au débat de ce sujet-ci 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Et à lui on ne lui dit rien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 46 minutes, SébastienO a dit : T'inquiètes, j'ai mon truc. Déjà je laisse les lumières allumées même en journée. Et oui pas bête, au moins pas de différence entre le jour et la nuit. Et en général, juste après une histoire de fantôme, je me lis un album des Schtroumpfs. Bon le seul truc, c'est que je risque de rêver d'un schtroumpf avec une moitié de crâne en moins, qui me demande de lui garder son chien, alors que je suis en vacances dans une dimension paralèlle. Bref, rien de bien nouveau par rapport à mes rêves habituels. Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne ! Peut-être de la salsepareille ? Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 2 minutes, Magic-Tony a dit : Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne ! Peut-être de la salsepareille ? Même pas, je regarde les vidéos proposées par @Marcus Majart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 1 minute, SébastienO a dit : Même pas, je regarde les vidéos proposées par @Marcus Majart En effet! C'est bien pire! Par contre c'est 100% naturel, il paraît qu'on peut en abuser sans craindre pour sa santé 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.