J'ai commandé auprès de Sylvain mi mai en précommande et reçu les 2 fasicules la semaine dernière.
De très bonnes idées.
Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du même nom de 1990 et traite du fil invisible élastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livré une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le détresser.
Les effets :
Carte boomerang
La Carte Kangourou
Le Ruban
Les Pompes
Vague à lame
Miroulette
La trilogie des esprits
Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette)
Contrôle
Le Livre hanté
Carte au plafond
Production d'un foulard
Production d'un foulard sur une corde
Le foulard dans le verre
Les pièces dans le verre
Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain à la fin des années 80 et au début des années 90 et traite du fil invisible et des barillets
Quelques conseils précieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction.
Les effets :
Avec un barillet:
Les ballons
Serpent au plafond
Dancing
Boulette pépétte
Le flan
Mirouf Système
Le métronome
Escalade
Télékinésie
La chance au bout des doigts
Densité
No Smoking
Le fil psy
Bague à part
La bague invisible
Le bouchon
Besoin d'air
Avec du fil classique
La toupie ésotérique
Le glaçon
153 - Prédiction liquide
Balle au bond
Kleenex
Le fil coupé
Blagounette
La Piscine
Space invader
Ecran de fumée
Le clown équilibriste
Le pissenlit
Lame sensible
Bref du très bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.
J'ai également assisté à cette conférence.
Radek HOFFMAN a été la plus belle surprise de l'année. Il reprend quelques classiques efficaces avec quelques améliorations. Il n'y a pas de grande technicité dans les tours présentés, c'est un mentalisme avec peu de risques mais un impact garanti.
Il y a également de la variété avec des cartes à jouer, des enveloppes, du Book Test, des dés très astucieusement truqués pour forcer le nombre 21... beaucoup d'idées qui enrichiront votre magie.
Les notes de conférences sont remarquables, traduites en français par @Claudemage SALONI, comprenant des QR Code renvoyant sur la vidéo de l'effet.
Foncez pour avoir le pack promotionnel !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.