Dorian CAUDAL Publié le 1 juin 2018 Partager ce message Publié le 1 juin 2018 Les nouvelles les plus courtes du monde sont des nanofictions, publiées sur Twitter. J'aime beaucoup le concept, et je vous partage ici mes six préférées... De vraies sources d'inspiration pour notre magie. Toutes les nanofictions ici: https://twitter.com/nanofictions 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 1 juin 2018 Partager ce message Publié le 1 juin 2018 Oui en effet c'est vraiment très sympa. Fait par le très talentueux Axolot, Patrick Baud de son vrai nom (youtubeur, blogueur, animateur radio, etc...). Tout ce qu'il fait ou publie est d'ailleurs très très passionnant Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niels PoP's Publié le 1 juin 2018 Partager ce message Publié le 1 juin 2018 En voilà une qui aurai sa place dans un autre sujet 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 juin 2018 Partager ce message Publié le 2 juin 2018 En fait ce sont des histoires sérieuses ayant le format des histoires drôles. Personne n'y avait pensé avant twitter ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 3 juin 2018 Partager ce message Publié le 3 juin 2018 Il y a 13 heures, Melvin a dit : En fait ce sont des histoires sérieuses ayant le format des histoires drôles. Personne n'y avait pensé avant twitter ? En fait c'est surtout la nouvelle limite plus étendue de caractères sur Twitter qui permettent cette petite merveille. Car avant cela ça aurait été nettement plus dur (pas impossible, mais quand même plus dur ). Après oui ça existe peut-être ailleurs mais le fait que ce soit publié par Patrick Baud c'est très vite devenu une référence sur Twitter Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.