Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Du nouveau du côté du jeu mémorisé avec 2 DVD de Woody Aragon.

Disponible séparément ou en set.

The Show

1.jpg.c5c53901936a36b52f7c1f15e6540a97.jpg

Citation

Woody Aragon is a master magician, and he understands the necessary components of a powerful act. Drama, variety, and a natural build are required to get people to leap to their feet. In The Show you will possess all of these components, each trick setting up the next. You'll learn:

The Blushing Card - In a blue deck, any named card changes to a red-backed card, and then a second named card changes.

Card at Name - An spectator names any card and then their name is spelt, one card per letter. The named card is discovered on the last letter. 

Top or Bottom - A named card is not there...and then it is!

Rub-A-What? - A quick routine of visual transformations and appearances.

"Eish" of Diamonds - A comedy routine with a surprise ending.

Texas Hold'em - A Poker exhibition full of twists and surprises. 

Mnemo-fry - One of Woody's signature effects. The deck is shuffled by a spectator and he picks a packet of cards. The magician guesses every card.

TeleTriumph II - A whole act in itself, Woody has combined several effects in one long, astounding routine.

Woody teaches his own Memorandum stack, but most of the routines work with any memdeck.

Instant Memorized Deck

instant-memorized-deck.jpg.0d3f3a961096cae678f59b1910b21e0c.jpg

Citation

"The Instant Memorized Deck" is a new concept that is sure to excite card magicians. It begins with a borrowed, shuffled deck and through a series of clever principles and a thoughtful selection of material, you slowly and secretly put the deck into an order which allows you to do MIRACLES. You can simulate tricks only possible with a memorized deck, without actually memorizing a deck!

This is an entirely new approach and concept in card magic, and one that opens up many possibilities for stack work ... without a stack.

The routines require no difficult sleights and are easy to remember and perform. Plots include poker demonstrations, mentalism, prediction effects, and stunning impossibilities. You'll learn:

4 Card Prediction - From a borrowed, shuffled deck, the magician removes two prediction cards. The spectator then removes two cards in the fairest possible manner...and these two cards match the predictions.

Weighing the Cards - In this classic, the spectator cuts off any packet of cards and the magician instantly knows how the number of cards cut. 

Name any Card - The magician knows the exact position of any card the spectator names. 

Memory Exhibition - The spectator chooses any card and moves it to any other position in the pack while the magician's back is turned. With just a gaze at the new order, the magician can pinpoint the spectator's chosen card and where it is. 

C.A.A.N - A selected card goes to any position called for. 

Instant Poker - This is a highly entertaining and multi-phased Poker routine. 

• J'aime 3
  • Merci 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

The Show a été tourné l'année dernière pendant le Congrès The Session à Londres, vers 1h00 du mat'... je me suis retrouvé dans le public un peu par hasard. Malgré l'heure tardive et avec toute une journée de magie dans les pattes, l'énergie et la bonne humeur de Woody Aragon était incroyable!

Je me rappel uniquement que de sa routine finale TeleTriumph qui m'avait bluffé sur le moment ! J'ai hâte de la revoir à tête reposé.

• J'aime 3

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le

Salut !

pour ceux qui en savent un peu plus sur le contenu de ces 'nouveautés', est-ce que l'on retrouve le travail ou en tout cas l'idée que Woody utilise dans sa seconde conférence de chez Penguin Live ?

Merci !

Publié le (modifié)
Il y a 17 heures, Loic J. a dit :

The Show a été tourné l'année dernière pendant le Congrès The Session à Londres, vers 1h00 du mat'... je me suis retrouvé dans le public un peu par hasard. Malgré l'heure tardive et avec toute une journée de magie dans les pattes, l'énergie et la bonne humeur de Woody Aragon était incroyable!

Je me rappel uniquement que de sa routine finale TeleTriumph qui m'avait bluffé sur le moment ! J'ai hâte de la revoir à tête reposé.

Idem , show très bluffant ... magnifique , de la belle magie.

Modifié par simonet
  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to The Show & Instant Memorized Deck de Woody ARAGON
Publié le

Je suis aussi assez curieux au sujet de cet instant memorized deck.

Je pratique avec mnémonica, j'ai ma propre suite de routine pour passer d'un jeu mélangé à un jeu classé mais je suis curieux de savoir si ce qui se trouve dans ce DVD peut être adapté au mnémonica.

Si certains veulent bien faire un petit CR ça serait très sympa.

• J'aime 1
Publié le (modifié)
Le 09/06/2018 à 16:02, Nicolas (LittleZ0mbie) a dit :

Si certains veulent bien faire un petit CR ça serait très sympa.

Bon, j'ai cédé aux sirènes...

J'avoue ne pas m'être plongé à 100% dans l'intégralité de la chose car c'est très long et pour l'instant tout n'est pas digéré.

Mais déjà je peux dire que pour l'instant memorized deck ce n'est pas ce que j'attendais. Le titre est très mal trouvé, il n'y a rien d'impromptu ni d'instantané.  C'est juste l'exploitation partielle de son stack, qu'il faut 'monter' malgré tout.

Si vous cherchez une vraie pépite sur le sujet, allez voir du coté de Dani Daortiz qui pour moi a expliqué (et publié ?) une tuerie dans une de ses conf chez Penguin.

Attention, je redis que je n'ai pas tout regardé/étudié/digéré et que peut-être le travail d'Aragon mérite une 'seconde lecture'.

Mat'

Modifié par Mathieu J
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
    • 🔥75 € PORT INCLUS -  100% NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 75 € / RUPTURE DEFINITIVE 🚨 Pénétrez une allumette à travers le bloc en laiton massif à l'intérieur d'une boîte d'allumettes. ➡ L'Effet : Le magicien retire une seule allumette d'une boîte d'allumettes et la passe facilement à travers le trou au centre de la boîte d'allumettes pour prouver qu'il n'y a rien dans la boîte d'allumettes. Jusqu'ici tout va bien, mais ce qui se passera par la suite laissera le public stupéfait. Le magicien ouvre ensuite la boîte d'allumettes pour révéler un bloc de laiton massif à l'intérieur - Un bloc de laiton complet, solide et impénétrable qui remplit la boîte d'allumettes. C'est l'effet de pénétration classique des boîtes d'allumettes. Il existe également d'autres versions de l'effet, par ex. couteau à travers la boîte de cartes à jouer ! L'effet est très magique et, à un moment donné, a fait de fréquentes apparitions dans des émissions de magie télévisées. Cette année, nous vous proposerons également une toute nouvelle version - The Magic MatchStick. La partie la plus étonnante de cette magie n'est pas seulement l'effet, mais le truc, qui est est juste devant leur nez. Lors d'un examen occasionnel, le public croira qu'il s'agit d'un bloc de laiton solide de part en part. ➡ Le diable est dans les détails, et chaque détail du Magic Matchstick a été soigneusement conçu. La clé réside dans la texture, la précision et l'usinage minutieux du bloc de laiton : le gimmick doit être parfaitement serti, la surface ne doit pas présenter de marques de meulage excessives et les bords doivent être soigneusement chanfreinés. ➡ Deux boîtes d'allumettes sont incluses dans votre ensemble. L'une est une boîte d'allumettes ordinaire, l'autre est spécialement conçue pour être montrée remplie d'allumettes au début de votre performance. Lorsque vous utilisez la boîte d'allumettes truquée, vous pouvez présenter le double effet de transformation et de pénétration. Remarque : il y a quelques bricolages simples nécessaires. Vous devrez fournir vos allumettes. L'ensemble complet d'accessoires nécessaires pour réaliser un exploit aussi incroyable n'a que la taille d'une boîte d'allumettes, ce qui le rend très adapté à votre configuration de transport quotidien (EDC). ➡ Vous recevez : Une boîte d'allumettes ordinaire Une boîte d'allumettes spécialement construite Bloc en laiton Boîte d'allumettes rouge 57mm x 40mm x 20mm Boîte d'allumettes bleue 57mm x 40mm x 14mm Bloc laiton 54mm x 34mmmm x 12mm Poids du bloc en laiton : 169 g ± 5 g Taille de la boîte complète : 170 mm x 95 mm x 30 mm Poids de l'ensemble : 269 g ± 5 g ➡ Caractéristiques : Créateur de réputation de tous les jours (EDC) L'allumette passe à travers un bloc en laiton massif Artisanat de qualité supérieure Simple et facile à faire.  Prêt à l'emploi à tout moment Peut être remis au public pour un examen occasionnel Nouvelle boîte d'allumettes gimmickée.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick PINCHART

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
  • Créer...