Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Georges Méliès  magicien, inventeur du trucage et du spectacle cinématographique, a été le dernier directeur du Théâtre Robert-Houdin qu'il a dirigé pendant 27 ans à partir de 1886

  • Merci 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Bonjour HREJ

Sur l'image  qui apparait avec ton dernier message concernant " Hugo Cabret" film inspiré de la vie de Georges Méliès ont voit une jeune fille qui joue le rôle de Madeleine petite fille de Georges Méliès .

Je me devais de présenter Madeleine Malthète Méliès qui pendant des années a participé activement aux réunions des magiciens, collectionneurs et historiens de la Magie. 

Tranquilement,  elle continue à s'intéresser aux différentes actualités qui concernent son grand-père.

je l'embrasse !

 

Madeleine Malthète Méliès 20170312_165443 - Copie.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Il y a 4 heures, MORAX a dit :

Bonjour HREJ

Sur l'image  qui apparait avec ton dernier message concernant " Hugo Cabret" film inspiré de la vie de Georges Méliès ont voit une jeune fille qui joue le rôle de Madeleine petite fille de Georges Méliès .

Je me devais de présenter Madeleine Malthète Méliès qui pendant des années a participé activement aux réunions des magiciens, collectionneurs et historiens de la Magie. 

Tranquilement,  elle continue à s'intéresser aux différentes actualités qui concernent son grand-père.

je l'embrasse !

Bonjour Morax, très  émouvant tout ça, merci pour cette photo et les commentaires qui l'accompagnent. 

Ca nous fait prendre conscience que le cinéma de Mélies et ses effets spéciaux ne sont pas aussi lointains que nous pourrions le ressentir.

Longue vie à Madeleine petite fille de Georges ...Je l'embrasse aussi. :)

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...