Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Quand Gary rencontre Baffie sur France 3 le 271205


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

se qui m a le plus bluffé ( bien que j ai apprécié l ensemble ) c est le fait de rappeller des souvenir passé.

Mais j aurais aimé qu il fasse ça a des gents dans la rue , bas oui moi aussi je peux lire des infos dans "Voici"

( ok je la ferme lol )

Non mais plus serieusement Pour quelqu un qui ne le connaissait pas et qui a regardé l émission le montage des images pouvait laisser croir a des temps mort...Enfin c est fait pour faire rever et il n a rien a prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu a l'instant !

Plutot positif, certes moins Show TV que l'emission de M6 mais globalement tres positif.

La personne qui dis les 14 surt les 15 mots est la meme !

Donc 3 mots chacun plus quasi tous pour celui-ci.

Je prefere de loin le mentalisme en live sur scene ! Comme tout autres spectacles.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit très ouvert au mentalisme, j'ai été scotché par quelques effets, mais je me suis littéralement fait [Censuré] pendant l'émission : mise en scène trop sobre ; comme dit l'un d'entre vous, il y a trop de précision dans ses révélations...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en scène trop sobre, il ne faut pas lui en vouloir : s'il n'y avait pas les zezettes derrière, à l'affu de la moindre parole "déplacée", je pense qu'il y aurait eu plus de spectacle.

Mais comme il ne faut pas choquer les bonnes gens, et bien on dit rien.

C'est triste d'en arriver là.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... Comme dit un ami, s'il n'y avait pas eu la chasse aux sorcières après son passage sur M6...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais Baffie passionné d'animaux, il est imprenable sur le sujet, mais je ne le savais pas passionné d'illusion, et de mentalisme en particulier. J'aurais bien aimé savoir quelle est la boite qui a produit l'émission ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...