Steve MLL (radlabo) Publié le 18 avril 2018 Publié le 18 avril 2018 (modifié) Voici pour les purses en version marron, 2 qualités de cuir différentes... et sinon comme Xavier, je me suis fait faire un petit à transporter partout et à accrocher à un porte clé... Modifié 18 avril 2018 par radlabo 4 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Rudolph BONIN Publié le 18 avril 2018 Auteur Publié le 18 avril 2018 La classe, en plus d’avoir de superbes pièces, tu as les superbes étuis qui vont avec ... Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 19 avril 2018 Publié le 19 avril 2018 Il y a 16 heures, radlabo a dit : Voici pour les purses en version marron, 2 qualités de cuir différentes... et sinon comme Xavier, je me suis fait faire un petit à transporter partout et à accrocher à un porte clé... Très beau j’inscris de suite mes enfants et ma femme à un atelier couture cuir, j’éspère en tirer un bénéfice substanciel rapidement ( et je déconne même pas mais c’est eux qui ont demandé) 2 Citer
Xavier LEPRONIER Publié le 19 avril 2018 Publié le 19 avril 2018 Chiné sur une brocante cette ancien étui à allumettes en cuir, peut contenir 6 pieces. Aurions nous perdu en savoir faire? (Couture bord à bord, mise en forme du cuir à chaud probablement...bref un vrai métier de nos jours fort oublié😭) 4 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 19 avril 2018 Publié le 19 avril 2018 (modifié) Dans le même ordre d'idée, j'ai vu aussi il y a quelques temps un monocle dont l' étui en cuir pouvait loger quelques pièces format plutôt 1/2 dollar. C'était sympa, mais malheureusement pas à vendre à l'époque. Ca ressemblait à ça: Y a pas forcément beaucoup de place mais ça permet de loger les petits sets comme C/S ou Sun et Moon. Modifié 19 avril 2018 par Fredzik 1 Citer
Patrice (jayce) Publié le 19 avril 2018 Publié le 19 avril 2018 Quiver une jolie bourse et qui permet des petits miracles Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 25 avril 2018 Publié le 25 avril 2018 Eric Jones avait joint à des envois un étui à pièce qui ressemble énormément au JOL, mais avec écrit LOGIC CASE dessus. Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Xavier LEPRONIER Publié le 25 avril 2018 Publié le 25 avril 2018 il y a 57 minutes, 16 art a dit : Eric Jones avait joint à des envois un étui à pièce qui ressemble énormément au JOL, mais avec écrit LOGIC CASE dessus. cela devait probablement être un étui pour les anciennes carte mémoire "compact flash" ( dimension des CF 36mmx43mm ) ? Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 avril 2018 Publié le 25 avril 2018 Le 19/04/2018 à 20:44, jayce a dit : Quiver une jolie bourse et qui permet des petits miracles Moi j'en ai deux qui font aussi de petits miracles ! 3 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Xavier LEPRONIER Publié le 26 avril 2018 Publié le 26 avril 2018 Le 4/18/2018 à 18:43, radlabo a dit : ....et sinon comme Xavier, je me suis fait faire un petit à transporter partout et à accrocher à un porte clé... Perso j'ai remplacé le bouton pression par du velcro, c'est plus fin, sans risque ( pas de rayures ou point de pression de l'ancrage ) et cela permet d'ajuster légèrement le serrage pour maintenir les pièces au mieux... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.