Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eyephone de Alan BOYD

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
il y a 2 minutes, darlone a dit :

Oui mais bon un téléphone fake en plus de son téléphone, faire mettre la carte de visite dans l'étui de téléphone du magicien... je préfère encore un CT ou un pad mais bon pourquoi pas...

Je trouve que ça change un peu. 

Pour moi qui n'ai déjà pas de vrai  téléphone portable, je serais grillé tout de suite.

Sinon je relève une légère incohérence sur le trailer. Il y a un truc qui ne colle pas au niveau de la température qui règne sur les lieux du tournage : la jeune femme à gauche en bout de table porte bonnet (sur la tête) alors que sa voisine a quasiment les siens (de bonnets) à l'air. La (ou le) script a mal fait son taf.

Modifié par If....
Pointilleuse Edith
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 4

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Invité Antony
Il y a 1 heure, If.... a dit :

sa voisine a quasiment les siens (de bonnets) à l'air.

Elle a dû croiser mon chemin et l'autre pas encore 😂 

Ça va je sais où est la sortie.... 

Modifié par thementalist13

Je n'ai pas ce Gimmick et je ne compte pas me le procurer . Si j'écris sur ce message, c'est paceque j'estime que ce produit (noté "Magic product of the week")  met en évidence un triste constat sur le marché des produits de magie. 

Les tours ne sont pas pensés dans leur ensemble (utilité, contexte de représentation, contraintes, apport "magique"par rapport à l'existant, ...).  Bref, on vend des "jouets" et non des tours de magie dignes de ce nom.  On vend de "bons produits" mais qui ne répondent en rien à la demande... 

Bon, j'ai pris eye phone pour exposer mon point de vue mais la liste de produits est facile à étayer ... 

Le produit EYEPHONE: on peek en remettant le support d'écriture dans notre coque iPhone.

Je vois mal un "real worker" s'encombrer d'une telle "procédure" pour un peek... Donc  ce produit s'adresse majoritairement a un amateur... On est d'ailleurs sur un prix de vente raisonnablement élevé pour un amateur. 

Or, le cahier des charges d'un amateur n'est il pas (entre autres) :

- le plus facilement transportable...

- qui se marie avec ce que j'ai déjà sur moi au quotidien...

Un amateur va t il vraiment s'encombrer d'un TEL Gimmick ..?  avec tout ce qui existe sur le marché.... À moins de ne travailler que chez soi, ou à la télé... Et encore...

Mais quand on voit le teaser, qui cible l'amateur.... et la réalité du produit....et il y en a beaucoup trop des produits comme ça. 

• J'aime 4
  • Merci 5

Invité Antony
Il y a 1 heure, Guillaume BOTTA a dit :

Je n'ai pas ce Gimmic

Tout est dit 😉

Plus sérieusement j'ai le eyephone et c'est très bon si tu veux savoir mais je partage tout de même ce que tu essaies de dire. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...