Christian GIRARD Publié le 9 avril 2018 Partager ce message Publié le 9 avril 2018 Il y a 19 heures, thucydide a dit : Bonjour suite à un de mes messages sur un sujet concernant un film d'arnaqueur J'ai ouvert un sujet il y a quelques jours sur un film basé sur l'arnaque et le pickpocketisme (bon, tu le sais puisque tu y a participé ), Diversion avec Will Smith, je mets directement le lien pointant vers ce sujet : NdTT : Je viens de fusionner les 2 sujets du coup ! Nasarov avait également ouvert un sujet identique en 2015 (mais sans réaction des VM-istes), sous le titre original du film, Focus : En 2013, un sujet s'est ouvert dans VM sous le titre "Top 5 des films sur la triche" avec pas mal de références : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 9 avril 2018 Partager ce message Publié le 9 avril 2018 Autre référence dans VM (Bresson, Kassagi) : Citation Pickpocket est un film français de Robert Bresson sorti en 1959. https://fr.wikipedia.org/wiki/Pickpocket_(film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 9 avril 2018 Partager ce message Publié le 9 avril 2018 Citation A venir dans les salles : Shade, un film sur les tricheurs de poker dont l'action se déroule à los angeles avec un personnage calqué sur le Professeur l'histoire : "Dans l'univers aussi secret qu'enfumé des clubs de jeu de Los Angeles, les cartes sont autant d'armes à double tranchant. Vernon est l'un des meilleurs dans la partie. Solitaire, expert en manipulation, il sait que le fait de gagner ne dépend pas vraiment du hasard. Miller et la jolie Tiffany ne sont pas des débutants, eux non plus... Ces trois joueurs vont s'associer pour faire la peau au maître, Le Dean. Personne ne lui a jamais rien pris sur un tapis vert... " Source et suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 12 avril 2018 Partager ce message Publié le 12 avril 2018 La série Sneaky Pete disponible sur Amazon video (gratuit si vous avez un accès Amazon prime). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Il y a aussi CASH : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18811031&cfilm=126887.html Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BICHON Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 En dehors du cinéma, je pense à Aristide Filoselle, le pickpocket du Secret de la Licorne (Tintin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Pour le théâtre, il y a le début du "bal des voleurs" de Jean Anouilh avec une équipe de pickpocket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Ce film traite de ce sujet, je ne l'ai pas encore vu donc je ne sais pas ce que ça vaut : Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Dans le domaine du billard ; 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 il y a 5 minutes, HREJ a dit : Dans le domaine du billard ; Et sa suite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.