Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 14 heures, lepetitmagicien a dit :

Bonjour à tous c'est le petit magicien,

c'est fatiguant, c'est toujours les mêmes , et vous êtes en boucle. On a bien compris

vous avez achetez un objet qui ne vous convient pas, vous avez essayez par tout les moyens de dissuader ceux qui ne l'on pas acheté et même ceux qui en sont contents. 

Alors je vous ai fait une vidéo pour vous dire ce que je pense et de démontrer que ce que vous dites et faux, je sais que dans un ITR et dans un venom cela ne fonctionne pas, ce serais difficile de ne pas le savoir cela fait 12 pages que vous êtes en boucle. 

Pour finir, pour ne pas qu'il y ai polémique sur le sujet, pour tout ceux qui on fait un litige paypal, au lieu de m'appeler, sachez que je vais tout faire pour ralentir la procédure et même plus, mais au final vous aurez gain de cause car c'est la loi. Tout ça c'est juste pour 5 personnes qui s'acharnent. Je sais que je vais les perdre comme client, je serais ravi de les refiler à mes confrères AMF, big magie, marchant de truc, magic dream.... désolé confrère, je sais que je ne vous fais pas de cadeau mais bon.

j'espère que Thomas de virtual , laissera ses messages, je voulais juste me défendre, j'ai insulté personne, et si ce message peut s'arrêté ce serai sympa c'est fatigant.

Je parle maintenant à tous ceux qui achèterait un produit de chez nous, et qui, en pensant nous faire de la pub, le message sur virtual. Please ne le faites pas.

1- On a pas le droit de faire de pub commercial sur ce site.

2- Vous ne me faites pas plaisir, car je suis obligé de venir me défendre quand on m'attaque.

et j'ai autre chose à faire.

Merci a tous ceux qui me soutiennent, et plein de bonnes choses à tout ceux qui ne m'aime pas.

Bonne vidéo.

 

 

 

Bonjour,

je viens de regarder votre video,deja citer les noms des vmistes ,cela ne se fait pas.

Dire que vous allez tout faire pour ralentir le remboursement est tres professionel pour un commercant.

Je passerais sur les autres details .....(appel telephonique invente etc...)

Mais merci d'avoir fait cette video,vous venez de demontrer devant toute la france que votre fil ne tient pas la route et qu'il se denude ou qu'il se separe.

Je ne voudrais pas faire le lourd mais on voit bien a 6m55 que le fil fait environ 30 cm.

Regarder bien a 7m40 on voit tres clairement que le fil se denude,le magicien avec sa main droite l'enleve pour le mettre de cote alors qu'il dit que le fil glisse,non il ne glisse pas il vient de se denuder.

A 7m44  le fil ne fait plus que 15 cm,normal hein?

a 7m53,rebelotte nouveau denudage du fil,le magicien enleve un morceau avec sa main droite,le meme geste qu'a 7m40.(bien sur il glisse encore entre les mains)

a 8m30 celui ci met un bout de scotch sur l'autre extremite,on voit tres clairement a ce moment la que la longueur du fil fait maintenant 10 cm,comme par magie.

longueur du fil au debut 30 cm,longueur du fil a la fin de la video 10 cm,je veux bien qu'on m'explique.

Vraiment merci d'avoir fait cette video,ca confirme bien nos dires...

Il faudrait arreter de nous prendre pour des imbeciles ou des menteurs...

 

 

Modifié par lilyjane13
  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, lepetitmagicien a dit :

Hello, je ne comprends toujours pas pourquoi tu est en boucle, je pense que tout le monde à compris.

Tu peux te plaindre pendant des mois et des mois sur virtual, ils ne résoudront jamais ton problème.

"Arrêtez de pensé qu'il y a toujours une conspiration, les Américains ont vraiment marché sur la lune."

 Appelle moi, je te rembourse, on va boire un café et tout est réglé.

Je ne suis pas en boucle, nous sommes encore dans un pays libre, il me semble.
J'ai justement tenté encore une fois un essai, pour tester la solidité du fil. Ce n'était pas pour attaquer, mais justement pour défendre, au cas où cela aurait fonctionné normalement et je l'aurais reconnu. J'ai même poussé l'honnêteté à peser le jeu utilisé : 98 g, ce qui est peu comparé à celui de vos essais. Mais mon fil ne faisait pas 15 cm, il faisait 1 m et j'ai justement évité toute friction ou torsion, en tirant le jeu à la verticale, donc avec le moindre effort. Tout a été fait pour que cela fonctionne. Cela n'a pas été le cas et je le regrette, car au final j'aurais préféré pouvoir utiliser un fil solide, même si je ne pouvais pas l'utiliser avec des Venom, mon but premier.
Je rappelle que ma première intervention défendait ce fil, au premier point de mes essais. Que j'ai ensuite poursuivis et qu'à ce moment je me suis rendu compte que je ne pouvais rien en faire, comme d'autres l'ont constaté aussi, en raison de sa fragilité et de sa grande brillance à la lumière (tous les fils se voient à la lumière, mais jamais à ce point là).

Je ne me plains pas sur VM, je constate simplement, car c'est l'un des buts de ce site, une entraide entre magiciens. Je n'ai jamais pensé, d'ailleurs que VM pourrait résoudre mon problème, vous interprétez un peu trop. Paypal est là pour ça, c'est l'une de ses utilités justement et cela ne durera pas des mois. On est en 2018, pas dans le passé, utilisons ce qui nous est offert et ce pourquoi nous payons.
Je précise que c'est la première fois que j'utilise ce procédé de Paypal, alors que j'ai déjà effectué des dépenses énormes à commander à droite ou à gauche, y compris aux U.S.A, depuis des années.
Alors inutile de parler de conspiration et d'aller chercher midi à quatorze heures, ou autres insinuations, qui me font plutôt sourire. Un peu de sérieux.

Pour le café, ce serait avec plaisir, mais j'habite trop loin et je le regrette. Mais je veux bien tenter de vous téléphoner, on va bien voir si vous proposez, maintenant, de me rembourser mes 32 € et si vos dires correspondent à la réalité. Je vous précise que la communication sera enregistrée (comme le fait Orange et autres commerçants).
Pas la peine de s'écharper ni de persifler, nous sommes entre adultes responsables et c'est de façon sereine que je fais valoir mes droits, comme vous le reconnaissez d'ailleurs dans votre vidéo un brin agressive, avec des menaces voilées. Et après avoir lâchement divulgué les noms de certains, ce qui était illégal (et inutile, d'ailleurs). Comprenez qu'avec des telles pratiques on soit un peu méfiants.

Bonne journée et si possible je passerai vous voir dans le futur, pour vous payer un café, justement.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Invité Antony
Publié le
il y a 4 minutes, If.... a dit :

 

En loop peut être alors ?;)

Toi t'en "loop" pas une 😊

Publié le

Bonsoir

ça tourne en boucle, c'est TRES lourd.

Si tous les sujets sont traités de la sorte par certains il est clair que je ne reviendrai plus sur le site. Ce qui me désole car je le trouve très bien par ailleurs.

J'ai regardé la vidéo du PETIT MAGICIEN et cela devrait être le point final : la boucle est bouclée, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, passons à autre chose.

J'avais incité mes connaissances à participer, mais la plupart n'ont pas apprécié du tout de voir un sujet tourner en rond aussi longtemps : c'est nul m'on-t-ils dit, on s'en va ailleurs.

Vous ne rendez pas service à ceux qui se donnent du mal à rendre ce site attrayant : dommage.

Publié le
il y a 23 minutes, Sidewinder a dit :

Bonsoir

ça tourne en boucle, c'est TRES lourd.

Si tous les sujets sont traités de la sorte par certains il est clair que je ne reviendrai plus sur le site. Ce qui me désole car je le trouve très bien par ailleurs.

J'ai regardé la vidéo du PETIT MAGICIEN et cela devrait être le point final : la boucle est bouclée, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, passons à autre chose.

J'avais incité mes connaissances à participer, mais la plupart n'ont pas apprécié du tout de voir un sujet tourner en rond aussi longtemps : c'est nul m'on-t-ils dit, on s'en va ailleurs.

Vous ne rendez pas service à ceux qui se donnent du mal à rendre ce site attrayant : dommage.

Ce serait dommage de s'arrêter à ça. Le forum est vraiment très riche et avec de nombreuses  conversations pleines d'enseignement. Crois moi, j' ai trouvé de nombreuses personnes qui m'ont déjà aidé à progresser et à parfaire ma culture ( magique et autre). Le mieux quand tu tombe sur un sujet qui te semble redondant ou stérile,  c'est encore de passer au suivant. Surtout que la boucle est souvent entretenue par les mêmes... Et si tout le monde a le droit de s'exprimer (dans le respect de l'autre évidemment) tu as également le droit de ne pas y prêter attention... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le (modifié)
il y a 15 minutes, Sidewinder a dit :
il y a 15 minutes, Sidewinder a dit :

Tu as  raison , je te remercie et je vais suivre tes conseils

A bientôt

 

N'oublie pas que c'est toi qui a creer ce sujet,donc prete y attention tout de meme,pour ton premier message,tu as taper dans le mille

il y a 17 minutes, Sidewinder a dit :

 

 

Modifié par lilyjane13
  • Haha 1
Publié le
il y a 22 minutes, lilyjane13 a dit :

N'oublie pas que c'est toi qui a creer ce sujet,donc prete y attention tout de meme,pour ton premier message,tu as taper dans le mille

 

D'ailleurs apparaitre sur VM après 8 ans de magie, des centaines de commandes chez de nombreux commerçants, 6000 DVDs et une fidélité exemplaire au petitmagicien, pour nous parler d'un fil révolutionnaire avant même de l'avoir acheté (bref faire de la pub) ...soutenir ensuite en disant que le fil est hyper solide alors même que dans la dernière démo du Petit magicien on voit le fil se déliter à 2 reprises en 2 minutes et que de nombreux essais sérieux déçoivent, on pourrait tout de même chercher la "conspiration"," le complot", que dis-je la "connivence"!!!  ;)

 

allez c'était juste pour rigoler mdr

 

pour moi ça s'arrêtera là, sujet devenu vraiment sans intérêt pour l'avenir de la magie :)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • TLTR : Vraiment EN-CHAN-TÉ par ce congrès. C'est convivial, c'est JEUNE (Yann Frisch n'a d'ailleurs pas manqué de faire remarquer que les deux étaient peut-être liés... moi, je crois qu'on le doit surtout aux organisateurs et aux bénévoles). @Renan FRISEE a dit dans son interview pour VM qu'ils avaient voulu allier l'accueil à l'italienne, le cadre à la Blackpool et une affiche digne de la FISM... et ben, c'est réussi sur tous les plans. Avant de détailler un peu plus le côté magie, je vais dire tout le bien que j'ai pensé du lieu (théâtre à l'italienne, salles élégantes, grand balcon extérieur...) mais surtout (et je ne m'y attendais pas du tout) de la BOUFFE !!! La BOUFFE, bon sang ! Ah, ce n'était pas du dîner de gala pompeux, c'était à la bonne franquette, mais, purée, c'était BON ! Les meilleures frites que j'ai mangées de ma vie, je crois, de bonnes bières artisanales, un brunch somptueux avec des produits de qualité (du Nocciolata et non du Nutella, par exemple... ceux qui savent savent). En ajoutant à cela l'enthousiasme des bénévoles, très justement mis à l'honneur par les organisateurs : ACCUEIL PARFAIT Passons à la magie. J'aime bien lire les compte-rendus sous forme de mini-journaux quand ce sont d'autres qui les écrivent, donc je vais tenter de faire pareil. C'est très "mavie.com", désolé. Au pire, ça me permettra, à moi, de me souvenir de comment ça s'est passé. Vendredi : Entrée : Les badges que l'on porte autour du cou sont super pratiques : les horaires des confs et spectacles sont imprimés dessus de manière à être lus super facilement. Pour acheter à boire et à manger, on achète des cartes d'un jeu Bicycle rare qui serviront de jetons. C'est original et marrant. On nous distribue aussi de vrais jetons qui serviront à récompenser les magiciens qui nous bluffent avec un tour. Celui qui en aura le plus gagnera son entrée au prochain congrès. J'arrive tout pile pour la conférence de Jonathan Renoux. Le format d'une heure est un peu court pour lui, donc ça finit par être plus un mini spectacle, parce que le public préfère voir des tours qu'avoir des explications. Je découvre sa magie, originale et sympathique, voire poétique. J'aime beaucoup et je me réjouis qu'il vienne en conférence chez moi (Amiens) le samedi d'après (le 19 septembre, viendez !). La conférence finie, on passe à l'after. Adrien Quilien et ses camarades font le show en offrant des cocktails (avec ou sans alcool) à ceux qui le veulent. C'est super, c'est fun et c'est bon (enfin, la vodka sour que j'ai prise est bonne). Fatigué par la route et le ventre vide, l'alcool me tourne un peu la tête. Je trouve des trucs à manger pour éponger, mais, en attendant, je suis assez désinhibé pour aller parler avec un peu tout le monde. Ça jamme à droite à gauche. Jonathan nous montre qu'en plus d'être un excellent magicien, il assure aussi à mort au contact juggling. À un moment, j'aperçois Yann Frisch. Ô bonheur ! Il faut que j'aille lui dire à quel point je l'aime et combien il a compté pour moi ! (l'alcool, vous dis-je) Je réussis à l'alpaguer à un moment. Il me répond gentiment, mais je crois que je l'embête un peu (et je le comprends, à vrai dire). Il me fait une blague que je trouve un peu nase. Je suis déçu, je ne l'aime plus. Je rentre me coucher en me promettant de le huer au spectacle de dimanche. Samedi :  Réveillé en retard, je loupe la conférence de Topas. Je vais faire un tour dans la dealer room en attendant la conférence de Robin Deville. Je l'ai déjà vue, mais il m'a dit qu'il y aurait des surprises au début... donc, j'y vais. Et je reste. Elle est hyper rodée, il est super pro, il fait passer les messages qu'il veut faire passer tout en restant divertissant : bravo ! Je profite de la pause du midi pour aller visiter un peu le centre-ville (très agréable) et manger une salade, ce qui me fait louper la photo collective. L'après-midi est consacré aux conférences de Juan Colas (dont je ressors avec au moins une idée de tour... et une super idée pour avoir l'air clean avec des cartes gimmickées), d'Arthur Chavaudret (très intéressante sur la gestuelle et le placement du regard... et très impressionnante sur le plan technique) et de Lucas Kaminski (qui enfonce un peu des portes ouvertes, à mon avis, dans sa première partie sur la créativité, mais qui devient super intéressant quand il parle de la technique des bulles de savon. J'en ressors avec la conviction qu'il faut arrêter les neiges du Japon pour faire des bulles comme lui à la place : c'est plus beau, plus poétique, peut-être plus écolo, et ça fait moins de chantier). Je manque le spectacle (pas prévu au programme, il me semble) de Chloé Vivares. [grossièreté]. Il paraît que c'était bien. 20h, c'est l'heure du grand gala ! Que dire ? Le spectacle est présenté de main de maître par Elastic, qui est super : on rit, on ne voit pas le temps passer. Premier numéro : Ramo et Alegria : je déteste les grandes illusions, mais eux, c'est drôle, j'aime bien. Je sais que @Thomas a trouvé qu'ils surjouaient. Moi, j'ai trouvé que ça passait. J'ai regretté qu'ils aient changé leur manière de faire la malle des Indes. Viennent ensuite (mais je ne sais plus dans quel ordre) Remi Lasvenes, Mortenn Christiansen et Hector Mancha. Remi Lasvenes... c'est tellement beau, poétique, intemporel que j'en suis ému aux larmes (je pleure facilement). Mortenn... hilarant et super fort. La cascade de sorties à la fin... pffffiou ! Hector Mancha nous offre l'exclusivité de son prochain numéro FISM. Je n'en dirai pas plus, à part que c'est très impressionnant, mais que je trouvais qu'il faisait une tête bizarre, par moments (je découvrirai pourquoi après). Entracte. Je me dis que tout ça rend vachement humble. Deuxième partie : Topas vole au-dessus de son tapis de course. Je n'aime pas les grandes illusions... mais là, j'aime plutôt bien. Juan Colas nous fait une routine ringarde d'anneaux chinois qui finit en numéro burlesque hilarant. J'aime beaucoup. À un moment (je ne sais plus quand), @Renan FRISEE , @Laurent PIRON et Hugo VAN DE PLAS viennent parler du festival, rendent hommage aux équipes techniques, aux bénévoles... et reçoivent une standing ovation fort méritée. Nicolas Striebel conclut le spectacle tout en poésie. Et c'est l'heure de la super AFTER BIERE ET FRITES : et c'est super. Ça discute, ça rit et ça jamme de partout, les "stars" côtoient les inconnus, c'est parfait. Mortenn Christiensen nous montre une routine qu'il veut présenter au Magic Castle... il se passe trop de choses pour pouvoir les résumer. À un moment je croise un type, seul dans l'escalier, qui regarde fixement le mur. "Euh... ça va ? Are you Ok?" Il se retourne. "This spider is gigantic! Beautiful!" C'était Hector Mancha qui avait juste repéré une méga araignée. 😀 En discutant avec lui après, il m'apprend qu'il s'est coupé à un doigt lors de son numéro et qu'il pissait le sang sur scène, d'où les grimaces étranges qu'il faisait parfois. Lucas Kaminski improvise un super spectacle de bulles. Je fais remarquer à un copain qu'on se moque parfois des vieux magiciens qui nous parlent de leurs souvenirs de congrès d'antan... mais qu'on risque de finir comme eux en parlant de celui-là. En partant, je passe dire au revoir à Rubi et Joel Pablos m'invite à m'asseoir par terre avec eux pour tester un tour. On n'a pas encore trop trop entendu parler de lui, mais ça ne devrait pas tarder, car ce type est très fort et inventif. Dodo. Dimanche : Il y a deux conférences à 10h. Nicolas Striebel et Matt Pritchard, dont j'adore les illusions d'optique sur Instagram. N'étant pas parvenu à me lever suffisamment tôt (l'after du samedi a été fort animée et arrosée... et, à mon âge, on commence à avoir besoin de sommeil), je m'épargne ce choix cornélien (il faut voir les choses du bon côté). Je vais toutefois voir l'expo sur les supers illusions de Matt Pritchard, où je fais la connaissance de @Frédéric NOWACKI qui reconnaît ma tête. On prend le brunch ensemble (+un ami à lui dont j'ai oublié le nom, désolé 😬), on échange des trucs/manips et on file à la conférence d'Hector Mancha, qui est super. (Ce mec est DRÔLE ! Et il a ajouté un nouveau tour d'harmonica à mon répertoire) 14h : Parlour Show : Je suis assis juste à côté de Chloé Vivares. Ça va être difficile de huer Yann Frisch. De toute façon, il est tellement sympa et drôle que je l'aime bien à nouveau. Arthur Chavaudret est tout en maîtrise et en légèreté (autant dans sa magie que dans son humour). C'est beau. Robin Deville est un copain, je connais bien son numéro... mais il parvient à me bluffer totalement avec son final. Avant son numéro, Yann Frisch appelle Hector Mancha à la rescousse pour présenter. Et c'est super. Je le répète : ce type est DRÔLE. Yann Frisch nous fait Balltass. C'est beau. Je me lève comme les autres pour applaudir. Juan Colas fait un numéro de contact juggling magique qui m'ennuie un peu (je préfère le "vrai" contact juggling). L'ambiance hippie/ZAD étant bien installée après ça, Yann Frisch et Juan Colas se lancent dans un concert de kashakas (je vous laisse chercher.... pour les vieux qui auront la référence, disons que c'est un mélange de "tac tacs" et de maracas) que vient conclure Hector Mancha avec son harmonica 😀. Le spectacle se termine par le "Duo" de Rubi Ferez et Fernando Nadal. Ayant une affection particulière pour Rubi, je voulais voir ce numéro depuis longtemps. Et je n'ai pas été déçu. C'est intemporel, beau, drôle et impressionnant. Rubi est un peu l'auguste et Fernando le clown blanc. Ils sont parfaits chacun dans leur rôle. Mon numéro préféré de la journée, voire du week-end. Je ne peux malheureusement pas assister au cabaret magique, car j'ai de la route pour rentrer. Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles.
    • Un inspecteur des services de renseignement (Samuel Raskin) inspecte la Zone 51:
    • Cool de s'y être croisé en effet! Les organisateurs et toute l'équipe ont réalisé un boulot incroyable et les retours sont à la hauteur de leurs efforts, espérons que cela continue!
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...