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Publié le

Je viens d'avoir jayce au téléphone , et pour lui mon fil que je trouve le plus solide , ne convient pas à son itr ou son venom, ( je ne me rappelle plus )

je lui ai proposé de lui renvoyé un fil déjà dénudé, gratuitement et de lui remboursé quand même son achat.

et la ou il n'a pas compris, c'est que je ne voulais en aucun cas qu'il change ses dire sur virtual

je voulais juste lui faire changé d'avis, car pour moi, soit ,il l'a mal dénudé le fil , soit il a mi du feutre avec un solvant , ce qui pourrai désagrégé le fil.

Pour tout ceux qui on le fil, je leurs propose qu'ils le dénudent, ne mettez pas de feutre noir dessus pour le moment, puis qu'ils attachent une bague au bout, avec du scotch, et qu'ils fassent tourner le tout à la manière de Thierry la fronde. ( je sais que cela ne sert a rien , comme soulever un jeu de carte ) mais si moi j'y arrive je ne voie pas pourquoi vous  n'y arrivez pas .

Si cela fonctionne cela prouvera que le fil est très très solide, car aucun autre fil est capable de la faire. Pour l'invisibilité  la seconde chose que l'on demande à un fil, voici les dire de EDLER.

"Mais avec la lumière derrière moi, elle ne l'a jamais vu. Même sur mon vêtement noir.

Partant du principe que tout FI est visible face à de mauvaises conditions d'éclairage, je me demande donc s'il est si important que ça de le noircir. Pour l'écheveau complet, sur scène, je pense que oui, mais je n'en suis pas encore là.

Autre constatation : il n'a jamais cassé et pourtant je n'en ai pas pris un soin extrême. D'habitude, quand je détresse un fil très fin et que je le cherche, il finit souvent par casser, sous une tension accidentelle. Mais avec Xtra, pas du tout. Je le tirais, le soulevais, je ne le voyais plus, mais je le sentais sur les doigts, toujours là, intact.
Pour le casser, j'ai dû tirer dessus très fortement. Le plus simple, pour l'arrêter, c'est donc de le couper avec des ciseaux".

Si je résume , mon fil est, invisible , si on fait attention à l'éclairage ( comme tout les fils ) et il est très solide. Alors ce n'est pas parce que il ne va pas dans un ITR ou un Venom, qu'il faut dire le vendeur est un escro ( publicité mensongère ) . Je vous fais quand même un nouvelle vidéo dans la semaine.

C'est dommage que ceux qu'ils m'appellent au téléphone pour me félicité de ce fil, ne ce manifeste pas sur ce forum.

Voici une critique d'un de mes clients,

"vraiment exceptionnel . adorant le F.I , j'ai testé pratiquement tous les fils . Enfin un fil vraiment invisible très résistant .
Pour tirer douze bruns de 2 mètres , plus les teinter , il m'a fallut une dizaine de minutes . Il est vrai que j'ai l'habitude ,mais la solidité du fil facilite grandement l'opération . Encore merci pour cette trouvaille , car le XTRA étant très solide, les mouvements lors d'un close-up sont beaucoup plus fluides et naturels"

et ce Mr écrit  avec son nom et non pas avec un pseudo, donc vous pouvez le retrouver facilement.

à plus

 

  • Haha 1
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Invité Antony
Publié le

@lepetitmagicien tu as changé la description du produit sur ton site ce soir.... Dommage de pas l'avoir fait avant ces histoires, t'aurais dû tester vraiment le f.i ça aurait évité toutes ses réclamations peut-être. 

Publié le

Des petites choses utiles à savoir qui s'appliquent à toute vente par correspondance...Nous constaterons qu'au sujet du droit de rétractation nos boutiques française respectent rarement la loi.

Avez-vous reçu un jour ce formulaire de rétractation de la part d'une boutique de magie ?

Moi non, pourtant il est visiblement obligatoire.et doit contenir des indications fort utiles pour le consommateur.

Dans la magie nos fournisseurs qui font pourtant de beaux trailers savent le faire disparaître !

Et hop passez muscades ! ^_^

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23455

 

  • Merci 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Invité Antony
Publié le
Il y a 3 heures, jayce a dit :

Ben en fait j'ai eu personne au téléphone ...

Il dit qu'il t'a eu au tel et tout le blablabla 😂 

Invité Antony
Publié le
il y a 1 minute, lilyjane13 a dit :

Comme par magie

J'hallucine,ca prouve bien nos dires.

De toutes façons faites vos réclamations paypal et l'histoire est réglée car là c'est vraiment particulier car je vois qu'il parle de mon ami @jayce hors ils se sont jamais eu au tel donc...... Bizarre.

Soit un mec se fait passer pour jayce soit Thierry (petit magicien) confond 9n va dire. 

Publié le

Ce sera mon dernier message car ca commence a me saouler toute cette histoire.

je n'est pas recu pour le moment le remboursement de la part de ce commercant,ni aucun message  de ce monsieur que ce soit sur virtual magie ou paypal.

Je crois bien que celui ci va attendre que paypal me rembourse,puisqu'il est bien au courant des procedures (voir son message plus haut).

Le fait d'attendre que paypal me rembourse et non lui me donne une image encore plus negative(et sans doute d'autres personnes ) de ce commercant,vous n'etes pas reglo monsieur.

Vous m'auriez rembourser de suite,la pilule serait bien passer ,d'autant que vous avez changer le descriptif sur votre site.

Ce n'est pas tres honnete tout cela.

N'oubliez pas que c'est nous qui vous faisons vivre.

Bonne journee tout de meme.

 

  • J'aime 1

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    • Un instrument assez Inclassable :  https://www.instagram.com/reel/DRRrGZDkkC6/?igsh=YzVtYWYxcW9hMnhr
    • Quand deux grands magiciens s'associent pour faire un chocolat, ça ne peut être que bon : (Wolfgang MÖSER & David ROTH) Vous trouverez ces tablettes chez ALDI et...oui, je le trouve vraiment bon. A déguster avec modération devant un dvd de l'un de ses "créateurs".
    • Autre détail : si tu confies le briquet à un spectateur et garde donc les aimants entre pouce et index, tu vas sans doute me demander comment je les remet sur le briquet pour la table suivante (en se plaçant dans la situation ou, comme moi, tu vas de table en table). Il faut que je précise que jusqu'à présent j'utilise un porte-monnaie avec des petits morceaux de papier flash dedans et un mouchoir en papier. Ce porte-monnaie est initialement dans ma poche extérieure gauche de veste avec le boulon dedans et les morceaux de papier flash (rectangulaires, à peine plus longs que le boulon et une position debout/couchée alternée, à angles droits les uns par rapport aux autres si vous préférez). Le mouchoir en papier est dans ma pochette (c'est le nom de la petite poche extérieure, de face, sur une veste). Le briquet équipé de ses aimants est dans la poche à briquet (c'est la poche intérieure gauche, en bas d'une veste qui s'appelle ainsi). 1ère table : je sors le porte-monnaie que je pose sur la table ou dans la main d'un spectateur e lui disant "résistez à l'envie de voir tout de suite ce qu'il y a dedans, je vais vous le montrer dans 30s" puis le briquet. Je fais cela pour éviter tout contact malencontreux entre le porte-monnaie et le briquet. Je demande au spectateur d'ouvrir le porte monnaie vers moi pour garder le mystère jusqu'au bout, je prend le boulon et un morceau de papier flash avec ma main gauche (j'arrive à en prendre un seul grâce au positionnement alterné des morceaux rectangulaires "allongés/debout"). Le boulon doit être dissimulé derrière le morceau de papier et le bout des doigts gauches et j'allume tout de suite le briquet (le bruit de la molette ou du piezo et la flamme attirent l'attention vers le briquet). J'enflamme et fait apparaître le boulon. Je présente la routine du boulon dont l'écrou se dévisse seul avec l'idée de Gaëtan BLOOM d'utiliser le briquet. Là : soit je remet le boulon dans le porte-monnaie et je range tout comme au départ pour la table suivante, soit un spectateur veut essayer d'allumer le briquet près du boulon. Je lui donne. Je récupère les aimants entre pouce et index comme je l'ai décrit dans mon message précédent et je prend le mouchoir en papier que j'ai dans ma pochette entre pouce et index droits (qui ont déjà les aimants) car le meilleur moyen d'avoir une position des doigts naturelle, justifiée est de tenir un objet. Lorsque le spectateur a terminé son essaie, le boulon a noirci un peu donc je lui tend le mouchoir pour qu'il me l'essuie et lui demande de me redonner le briquet. Là, vous l'aurez compris, je conserve les aimants comme avec le briquet lorsqu'il prend le mouchoir en papier et je reprend le briquet en replaçant les aimants dessus et hop, direct dans la poche à briquet. J'attends qu'il m'essuie bien le noir sur boulon (je plaisante un peu là dessus) et lui demande de mettre l'écrou à mi-chemin dessus (je l'embête un peu en lui disant "encore 2 tours et demi" ou je ne dis rien et en récupérant les spectateurs je dis "encore un tour ?"; Après leur "oui" je fais de manière exagérée un tour de plus à l'écrou sur la vis puis je leur dis "nan, vraiment, je vous montre encore un mystère rigolo...et là je sors les rondelles avec le trou que l'on fait voyager ou le clou qui se tord ou le stylo qui se tord, etc...ça dépend de mon envie du moment). Evidemment je range le boulon dans le porte-monnaie et c'est reparti...pour un tour ! Je précise aussi que lorsque je dis "pour la table suivante", en fait je parle non pas de la table que je vais aborder après mais de celle encore après car en table à table, j'ai deux enchaînements de 3 routines chacun et j'alterne une table sur deux. Un des enchaînement occupe mes poches gauches (intérieures et extérieures) et l'autre mes poches droites. Ainsi les spectateurs d'une table ne voient pas ou plus difficilement ce qui les attend. Deux tables voisines n'auront pas le même "numéro" et comme je dis souvent, le premier plaisir d'un spectateur par rapport à la magie, c'est de voir le numéro mais le second (et quelque part encore plus important) est de le raconter à des personnes qui ne l'ont pas vu le lendemain dans la famille, au boulot ou autre. Et là, entre tables, il n'est pas rare qu'ils échangent en disant "ils vous a fait le coup du...?" ou "t'as vu le tour avec ....?". Bien entendu, il n'est pas rare qu'une table me demande à voir un effet dont un voisin de la table d'à côté lui a parlé ou qu'il a entrevu de loin. Dans ce cas, selon le cas, je refais le tour en question ou un autre du même tonneau. Attention : sur certaines vestes, la poche à briquet et au même niveau que la poche extérieure gauche. Dans ce cas, l'aimant peut être trop près du boulon et l'activer malencontreusement. Dans mes vestes, la poche le fond de la poche à briquet est toujours plus bas que celui de ma poche extérieure gauche de veste et le porte-monnaie n'est pas gros mais assez rigide et épais (ce qui limite encore le risque et évite que le spectateur à qui je le confie sente le boulon ou en tout cas une chose dure au travers du cuir). Chaque détail compte pour moi. C'est au fil du temps que je trouve chacun de ces détails pour les routines que je présente mais ça, ce n'est pas un mystère, c'est évident. On s'écarte un peu des billets de Finn Jon alors pour "rattacher le wagon", je dirais que je n'ai jamais testé sa version des billets. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le table en table mais que c'est la plus nette pour la scène ou le salon (car les transformations sont à vue et douces, sans accoups et sans pliage des billets).
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