Dorian CAUDAL Publié le 27 mars 2018 Partager ce message Publié le 27 mars 2018 Un petit CR de ce tour de chez Paralabs qui permet de laisser sa main au dessus d'une flamme de bougie / briquet sans se brûler. Le gimmick est très bien pensé, imprimé en 3D, efficace. La main peut vraiment rester au dessus de la flamme sans ressentir le moindre mal. Vous pouvez même "transférer" ce pouvoir à votre spectateur à volonté: il ressent la chaleur / il ne la ressent pas. Je préfère la version bougie à la version briquet, plus facile à mettre en oeuvre. Idéal pour la scène. Faisable aussi en close-up, avec un autre set-up. Un groupe Facebook est dédié à l’utilisation du gimmick comme c'est la mode actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 27 mars 2018 Partager ce message Publié le 27 mars 2018 et tu en parles pour mieux le vendre? 3 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 27 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 27 mars 2018 il y a 36 minutes, radlabo a dit : et tu en parles pour mieux le vendre? Oui ! Tu es mentaliste dis donc ! En effet c'est un très bon tour, mais pas pour moi. Je fais plus de close-up que de scène. Plutôt qu'à rester dans un tiroir, je l'ai mis en vente Plus d'infos en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 27 mars 2018 Partager ce message Publié le 27 mars 2018 En même temps le seul soucis de ce produit qui est très bon c'est qu'il est vendu comme polyvalent alors qu'il est très clairement orienté pour le salon et la scène. Le close up est possible mais avec préparation et personnellement ça m'aurait plu si c'était vraiment aussi polyvalent qu'annoncé. 🙄 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 27 mars 2018 Partager ce message Publié le 27 mars 2018 Le teaser est-il vraiment réaliste et honnête notamment avec un spectateur qui vient sur scène ? Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck LEGAY Publié le 27 mars 2018 Partager ce message Publié le 27 mars 2018 Moi je trouve que c'est quand même chaud à faire ....😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 28 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 28 mars 2018 Il y a 18 heures, darlone a dit : Le teaser est-il vraiment réaliste et honnête notamment avec un spectateur qui vient sur scène ? Oui, pour la scène c'est vraiment super. Le spectateur ne ressentira pas la chaleur, seulement si vous le souhaitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 28 mars 2018 Partager ce message Publié le 28 mars 2018 il y a 1 minute, friboudi a dit : Oui, pour la scène c'est vraiment super. Le spectateur ne ressentira pas la chaleur, seulement si vous le souhaitez. Ok merci, sans rien voir du gimmick? Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 28 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 28 mars 2018 à l’instant, darlone a dit : Ok merci, sans rien voir du gimmick? Le gimmick est caché, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 28 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 28 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.