Nicolas GENEVAZ Publié le 21 mars 2018 Publié le 21 mars 2018 Bonjour a tous, Après quelques recherches infructueuses, je m'en remet à vous. J'aimerais savoir s'il existe, en français, un Sharpie permettant de révéler une carte comme le tour Remarkable de Richard Sanders ? Merci par avance pour votre aide et bonne journée ! Citer
Ali NOUIRA Publié le 21 mars 2018 Publié le 21 mars 2018 @Giani non juste en Anglais 😔😔😔 c’est évident car le produit sharpie n’est pas Français... j’ai voulu il y à quelques années en faire plusieurs exemplaires par une société de publicité pour les entreprises au US, sauf qu’il ne voulait pas envoyer en France 😭😭😭 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Nicolas GENEVAZ Publié le 21 mars 2018 Auteur Publié le 21 mars 2018 Merci Ali pour ta réponse ! Je m'en doutais un peu, j'ai quand même pas mal cherché et je n'ai rien trouvé ! Dommage que de ton côté ça n'ai pas marché, ça aurait été pas mal ! Citer
Stéphane DAMOUR Publié le 21 mars 2018 Publié le 21 mars 2018 Faut le faire toi même ce gimmick Rien de couteux, ni de compliqué. Citer
Nicolas GENEVAZ Publié le 21 mars 2018 Auteur Publié le 21 mars 2018 Tu peux m'en dire plus ? Car bien sûr j'ai déjà essayé en virant un des logos au papier de verre fin, ça pas de problème. C'est pour réécrire que c'est plus délicat, ça rend mal. Si tu as des idées je suis preneur ! Citer
Nicolas GENEVAZ Publié le 21 mars 2018 Auteur Publié le 21 mars 2018 Ahah magicarte c'est exactement ce que j'avais fait mais je trouvais que le rendu n'était pas incroyable. Peut être qu'il faudrait que j'écrive avec quelque chose qui soit un peu plus brillant ? Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 22 mars 2018 Publié le 22 mars 2018 Il y a 8 heures, Stephane.Damour a dit : Faut le faire toi même ce gimmick Rien de couteux, ni de compliqué. Tout à fait d'accord. Citer Citation Quand on veut on peut.
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 22 mars 2018 Publié le 22 mars 2018 Il y a 8 heures, Giani a dit : C'est pour réécrire que c'est plus délicat, ça rend mal. Si tu as des idées je suis preneur ! Letraset. Citer Citation Quand on veut on peut.
Nicolas GENEVAZ Publié le 22 mars 2018 Auteur Publié le 22 mars 2018 Edler j'y ai pensé aussi mais je ne crois pas qu'il existe de police proche de celle du Sharpie. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.