Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Inkling de Abdullah MAHMOUD

Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le descriptif du tour : 

"Un effet tellement visuel et impossible que vous penserez que c'est un trucage vidéo ! Mais il n'en est rien !

INKLING crée un vrai moment de magie ! L'encre posée sur votre bras se déplace instantanément sur commande !! "

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si cela fonctionne tel qu'on le voit, ça donnerait une certaine polyvalence pour des effets de cartes, révélations, effets de pièces...etc.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah oui, ça ne te laisse pas indifférent ^^"

Je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire, mais sans indiscrétion Alex', est-ce que ta remarque ce porte sur l'effet en lui-même ou son fonctionnement ?

Merci d'avance de ta réponse :)

Je sais qu'il y a énormément d'effets proche d'un effet où on écrit quelque chose sur soi et que celui-ci peut être altérer, je voulais bien savoir ce qu'il le différencie du reste qu'on peut trouver.

Si ça excite certains de se coller des bouts de scotch d’électricien sur le bras, tant mieux ! (Je ne dis pas que c’est la méthode hein)

Pourquoi vouloir faire ça quand un Double Cross fait un effet similaire et qui implique le spectateur..

Après j’imagine que si vous souhaitez l’utiliser sur scène en retouchant le contraste et en ayant un controle total sur les conditions comme la majorité des tours de Shin Lim, c’est différent :)

Bref, je pense que ça ne concerne que très peu de magicien, et que la majorité des personnes qui l’achèteront seront déçus et que ça va finir dans un tiroir !

Ah, mais je suis d'accord, j'ai Double Cross et il me suffit amplement.

Même si moi aussi j'ai remarqué cet aspect "scotch", je me suis dit que selon le procédé, il y aurait toujours moyen de changer certaines choses.

En soit, je demande plus pour ma culture que pour vraiment acquérir les choses dans la mesure où je ne souhaite pas me fermer que dans ce que je connais et même si j'y reste quand même, mais pour au moins savoir ce qui existe et ce qui peut se faire.

Merci Alexis de ta réponse :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...