Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En effet j'espère revoir ce jugement un jour et moins regretter l'investissement :)

 

Ça m'a fait mal 30euros pour avoir 3/4 du livre on l'on vante les mérites du trucs et un effet et subtilités qui tiennent sur moins de 6-7 pages :/

 

Et malheureusement pour en avoir parlé à d'autres personnes je ne suis pas le seul déçu :/

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Trop jeune tu es padawan, parfois les choses les plus simples sont les meilleures, un jour tu t'éloigneras des trucages pour te rapprocher des forçages psychologiques et tu relieras le livret avec une autre vision. 

Modifié par darlone
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Justement, ce genre d'effet m'intéresse tout particulièrement, assez simple d'apparence qui cache en réalité tout une psychologie derrière (présentation, choix du moment opportun, renforcement des idées ... ). 

Es-ce que par hasard vous pourriez me conseiller d'autres effets de ce genre ?

Merci

Publié le (modifié)

Effectivement Banachek va te conduire sur le bon (enfin c'est très relatif, celui que moi j'aime :D) chemin. Tu va évoluer, pour te rien te cacher j'avais acheté il y a longtemps Télépathie Réelle avec le même avis que toi. Et puis chemin faisant j'ai finis par le racheter et l'utiliser, pas tout le temps ni partout mais suffisamment pour en voir l'impact fou.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 15 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Justement, ce genre d'effet m'intéresse tout particulièrement, assez simple d'apparence qui cache en réalité tout une psychologie derrière (présentation, choix du moment opportun, renforcement des idées ... ). 

Es-ce que par hasard vous pourriez me conseiller d'autres effets de ce genre ?

Merci

Je pense que tu peux regarder du côté de Peter Turner.

Pour ce qui est des effets qui cachent d'innombrables détails de psychologie, présentation etc..., c'est du lourd comme on dit.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Bonjour à tous les amis,

Dans l'ensemble je vous rejoins tous sur ce que vous avez avancé.

A Magic_83 d'après ce que je comprend, concernant ton budget, je te conseil de te diriger vers Thirteen Steps To Mentalism de Tony Corinda ou Mentalisme Pratique d'Annemann. Certes, le prix est un peu élevé au départ, mais tu auras pleins d'effets présentés avec trois fois rien en budget comme des papiers, des enveloppes et des cartes de visites. Du matériel qui te coutera peu et plusieurs routines que tu pourras présenter.

Cela ne reviendra pas cher au final comparé au fait d'acheter ce qui est nommé plus haut comme Omnitool et autres.

Attention, j'adore Omnitool et le travail de Julien, mais à l'intérieur il y a une parti consacré au Reading et j'ai peur que tu risques de t'y perdre et de passer à  côté des fondamentaux.

De plus, dans les livres que j'ai cité, tu pourras toujours trouver une inspiration nouvelle et les adapter à ta personnalité.

Par ailleurs, sur le forum, tu as une section achat afin de passer une annonce de recherche de livres d'occasions où tu pourras t'en remettre à la bonne grâce d'une personne qui voudra surement vendre un des deux bouquins d'occasion.

J'espère que ces conseils te feront avancer dans tes recherches.

 

Amicalement Christian.

 

Modifié par Roglan
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...