[Tour] Kieron JOHNSON | đ„ disparition d'une piĂšce et de fumĂ©e đâïž 4K
Annonces
-
Par Valentin CHESNE · PubliĂ© le
Sans doute la meilleure confĂ©rence vidĂ©o que j'ai vue, toutes catĂ©gories confondues ! Je connaissais Ătienne PRADIER de nom : je savais que c'Ă©tait un worker talentueux et apprĂ©ciĂ©, mais je ne l'avais jamais rencontrĂ©. Trois heures de confĂ©rence et une densitĂ© incroyable : des subtilitĂ©s, des techniques, ça ne s'arrĂȘte jamais ! Mais surtout une vraie approche pour s'insĂ©rer Ă une table sans forcĂ©ment annoncer qu'on est magicien. C'est en rĂ©sumĂ© tout son savoir-faire accumulĂ© sur une carriĂšre : sa vision de la magie, ses techniques et les petites astuces qu'il a mises en place au fil du temps. Ce qui est intĂ©ressant, c'est qu'il n'y a que des choses qui marchent. Ce n'est pas de la magie compliquĂ©e, mais c'est exactement ce que les gens attendent : ĂȘtre bluffĂ©s. J'ai adorĂ© l'effet de la carte dans la bouteille et celui du verre cassĂ©, ainsi que tous les petits gags entre les tours. Dans la confĂ©rence, @Etienne PRADIER montre Ă©tape par Ă©tape tout ce qu'on peut faire en table Ă table. Jusqu'ici, mon confĂ©rencier prĂ©fĂ©rĂ© de VM Ă©tait @Pierre ONFROY (FĂ©odor) â alors certes rien Ă voir, c'est du mentalisme, et je vous conseille vraiment de voir ses confĂ©rences ! Mais lĂ , j'ai vraiment Ă©tĂ© bluffĂ© par Ătienne PRADIER. Merci Ă Thomas d'avoir su faire venir un confĂ©rencier aussi extraordinaire. Une vraie richesse de savoir-faire. Si vous mettez en place ce qu'il y a dans cette confĂ©rence, vous pouvez devenir un trĂšs bon magicien, mĂȘme en Ă©tant dĂ©butant ! đ -
Par Mathieu GOFFINET · PubliĂ© le
Pour le coup, je n'ai jamais essayĂ© la voix parlĂ©e, et j'utilise la version avec abonnement (une dizaine d'euros pour 1 mois avec crĂ©ation illimitĂ© de meilleure qualitĂ©). Je l'utilise pour la crĂ©ation de musiques perso, et j'ai plutĂŽt Ă©tait trĂšs agrĂ©ablement surpris par la justesse des voix. Le vrai dĂ©faut au niveau des voix que j'ai trouvĂ© concerne des prononciations de prĂ©nom francais, et dans ce cas il faut vraiment Ă©crire en phonĂ©tique (pas l'alphabet phonĂ©tique, vraiment Ă©crire comme on prononce, bĂȘtement). Je ne sais pas si cette astuce sur la prononciation peut t'aider nĂ©anmoins. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Lâunivers prĂ©existe au rĂȘveur et au rĂȘve. đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.