Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 5 minutes, claudemage a dit :

je suis pas sur que c'est ce Ă  quoi tu pense!!!!!,

Tu parlais de la piÚce dans le nez et je réagissais dessus.

Là tu parles de la piÚce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgité vraiment : tu peux le voir dans ma vidéo en gros plan quand elle ressort.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 48 minutes, Thomas a dit :

Tu parlais de la piÚce dans le nez et je réagissais dessus.

Là tu parles de la piÚce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgité vraiment : tu peux le voir dans ma vidéo en gros plan quand elle ressort.

Il aurait rĂ©ellement ingurgitĂ© la piĂšce O.o ?  ... et il arriverait Ă  la faire ressortir ??? o.O.  En gros plan dans la vidĂ©o ? Je n'ai pas vu la bonne vidĂ©o... ou alors on ne pense pas la mĂȘme chose, enfin j'espĂšre :blush: . J'arrive bien Ă  faire ressortir des choses aprĂšs les avoir ingurgitĂ©es, mais ce n'est ni magique, ni glamour...

Publié le
il y a 50 minutes, Thomas a dit :

Tu parlais de la piÚce dans le nez et je réagissais dessus.

Là tu parles de la piÚce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgité vraiment : tu peux le voir dans ma vidéo en gros plan quand elle ressort.

Oui et il la coincé en haut de sa gorge, et en soufflant par le nez il l'envoi dans le nez. ( C'est ce qui m'arrive parfois avec les coquillettes mdr )

 

  • Haha 1
Publié le
il y a 1 minute, claudemage a dit :

Oui et il la coincé en haut de sa gorge, et en soufflant par le nez il l'envoi dans le nez. ( C'est ce qui m'arrive parfois avec les coquillettes mdr )

 

Claude, Tu arrives vraiment Ă  faire passer une coquillette de la gorge aux narines O.o. ?

Je t'engage au Cirque PINDER :D

Publié le

Début d'une série de vidéos avec des tours de magie shootés lors du congrÚs anglais The Session en janvier 2018.
PremiĂšre avec Kieron JOHNSON !
Alors magie ou fakirisme ? :)

Avec en guest star dégoutée @Vincent T.:)

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

  • Thomas featured this sujet
Publié le
Le 12/03/2018 à 15:47, claudemage a dit :

[...]il m'arrive de moucher des coquillettes qui se sont coincer en arriĂšre de ma gorge [...]
Ou alors il a été opéré du palais (ma belle mÚre à été opéré du palais et a un trou)

:D:D:D !!!

(ClaudeMage, le magicien qui rit, qui pÚte, qui prend son cul pour une trompette xD !)

Publié le
il y a 42 minutes, HREJ a dit :

Je suis le seul à trouver ce genre de routines un peu dégueulasse ?! o.O

Non. Suis pas fan non plus.

Et encore, il s'est limité à certains orifices... O.o

 

  • Haha 2

Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rĂ©diger une rĂ©ponse un peu construite Ă  tout ce qui a Ă©tĂ© dit (donc, depuis mon ordinateur, lĂ  je suis sur mon tĂ©lĂ©phone) (et je rĂ©dige MOI-MÊME mes rĂ©ponses), mais pour rĂ©sumer : les vidĂ©os sur les rĂ©seaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scĂšne, il y a le close-up et lĂ , c'est un espace diffĂ©rent, c'est tout.  Je ne fais pas les mĂȘmes tours en close-up qu'en vidĂ©o, je n'ai pas tout Ă  fait le mĂȘme "personnage"... Ça n'a rien Ă  voir, c'est juste un espace totalement diffĂ©rent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose Ă  voir avec le close-up "en conditions rĂ©elles". Les vidĂ©os, ce sont des mini numĂ©ros de quelques secondes.) Et ça n'empĂȘche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant Ă  la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent Ă  reconnaĂźtre ma tĂȘte, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va ĂȘtre parce que j'ai trouvĂ© une prĂ©sentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilĂ  : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou rĂąler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le dĂ©but des rĂ©ponses de Bruno. AprĂšs, j'ai arrĂȘtĂ© de lire (comme toujours dĂšs que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre rĂ©ponse ne mĂ©rite pas que vous preniez le temps de l'Ă©crire vous-mĂȘme, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaĂźtre un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux dĂ©jĂ  en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme Ă©puisĂ©s sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • CrĂ©er...