Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeune débutant

Recommended Posts

Hello tous le monde,

Je m'appel Mehdi, 17 ans et j'habite à Bruxelles

J'ai commencé la magie (cartomagie, illusionnisme, close up, hypnose, pickpocketisme etc) il y a deux ans. Je fais souvent des tous à des amis, la famille ou même à des inconnus dans des restos par exemple haha

Cependant j'ai l'impression de stagner.. Il y a quelques jours je me suis dis qu'un ami vivant à Bruxelles avec qui je pourrais pratiquer et me parfaire serait une méthode plus qu'efficace !

Voila le pourquoi du comment de ce sujet 

Alors si tu vis à Bruxelles (ou presque) et que toi aussi tu aimerais apprendre ensemble et dans la bonne humeur, n'hésite pas à laisser une réponse à ce message

Sur ce, kiss

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Mehdi !

Contacte moi sur Facebook pour que je t'ajoute dans quelques groupes qui vont aller dans ce sens :)

Ca te permettra de te connecter à plusieurs personnes qui pourraient être intéressées de travailler avec toi :)

Sinon, il y a aussi les clubs (mais je n'en fais partie d'aucun...)

Le 4/3/2018 à 13:56, Mehdi Salverius a dit :

J'ai commencé la magie (cartomagie, illusionnisme, close up, hypnose, pickpocketisme etc) il y a deux ans.

Si tu arrives à gérer toutes ces spécialités en 2 ans je comprends que tu stagne. Mais peut-être peux-tu te développer une routine de chaque. Il y a toujours une forêt cachée derrière l'arbre ;)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

il y a 32 minutes, 16 art a dit :

Si tu arrives à gérer toutes ces spécialités en 2 ans je comprends que tu stagne. Mais peut-être peux-tu te développer une routine de chaque. Il y a toujours une forêt cachée derrière l'arbre ;)

Je suis persuadé d'avoir lu cette phrase à quelque part dans un sujet qui me semblait exactement pareil est-ce que je deviens fou ? Dites moi que ce sujet est un doublon svp

edit: En fait j'avais déjà vu son message dans sa présentation et Darlone avait dit un truc similaire, je peux dormir tranquille je n'ai pas de pouvoir de prédiction...

Modifié par SeeksOfSpades
  • Haha 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Il y a 4 heures, Mooh a dit :

Salut Mehdi !

Contacte moi sur Facebook pour que je t'ajoute dans quelques groupes qui vont aller dans ce sens :)

Ca te permettra de te connecter à plusieurs personnes qui pourraient être intéressées de travailler avec toi :)

Sinon, il y a aussi les clubs (mais je n'en fais partie d'aucun...)

Super merci ! :D

Il y a 3 heures, 16 art a dit :

J'alterne surtout :P et merci pour ce conseil j'essayerai à l'avenir d'organiser tout ça :P

Il y a 3 heures, SeeksOfSpades a dit :

Je suis persuadé d'avoir lu cette phrase à quelque part dans un sujet qui me semblait exactement pareil est-ce que je deviens fou ? Dites moi que ce sujet est un doublon svp

edit: En fait j'avais déjà vu son message dans sa présentation et Darlone avait dit un truc similaire, je peux dormir tranquille je n'ai pas de pouvoir de prédiction...

Hahaha oui je l'ai reposté dans le forum général pour plus de visibilité :P

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...