Lola HEUDE Publié le 3 mars 2018 Publié le 3 mars 2018 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un accessoire de magie, il s'agit d'un papillon qui vole. Celui-ci est au bout d'un FP, avec une tige rigide/souple transparente. Ce qui m'intéresse tout particuliÚrement c'est la tige qui sert de lien entre les deux. à votre avis que puis-je utiliser ? merci et bonne journée ! Citer ok
Guillaume PUHL PubliĂ© le 3 mars 2018 PubliĂ© le 3 mars 2018 De la corde Ă piano ? Cela se trouve dans les boutiques de modĂ©lisme. Certes ce n'est pas transparent, mais un coup de marqueur noir pourrait peut-ĂȘtre faire l'affaire. 1 Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 3 mars 2018 Publié le 3 mars 2018 Une tige en fibre de verre de 1 mm de diamÚtre ferait sans doute l'affaire. 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Bruno LIZE Publié le 3 mars 2018 Publié le 3 mars 2018 Une corde de guitare.. A condition de la peindre ou de l'oxyder pour casser la continuité visuelle. 1 Citer
Félix DIDOU Publié le 3 mars 2018 Publié le 3 mars 2018 Lola si tu as besoins de la corde à piano je peu en ramener pour le prochain stage. (si c'est pas urgent). Sinon moi je l'ai trouver à Leroymerlin. Comme dit Tricot c'est pas du tout transparent, ça ressemble à du fil de fer. 1 Citer
Philippe CHAZOT Publié le 5 mars 2018 Publié le 5 mars 2018 Pour rendre discrÚte la corde à piano, il convient de briser sa rectitude en lui donnant des zigzags... 1 Citer CHAZOO
François SLH Publié le 5 mars 2018 Publié le 5 mars 2018 Tu pourrais te procurer le tour original : Butterfly In a Box de Mark Presley 1 1 Citer
Alain B. Publié le 6 mars 2018 Publié le 6 mars 2018 Il y a 7 heures, parisien12 a dit : Tu pourrais te procurer le tour original : Butterfly In a Box de Mark Presley effectivement c est un trés bon dvd sur le sujet il y a aussi butterfly blizzard de alan wong et jeff mc bride mais c est de la corde a piano qu il te faut  1 Citer Alain
David BERTON (Gunnm) PubliĂ© le 6 mars 2018 PubliĂ© le 6 mars 2018 Jâai pas autant de rĂ©ponses quand je pose une question moi?  je pense que la rĂ©ponse est corde Ă piano 1 2 Citer
Yves MARTIN (HREJ) PubliĂ© le 7 mars 2018 PubliĂ© le 7 mars 2018 Il y a 20 heures, Gunnm a dit : Jâai pas autant de rĂ©ponses quand je pose une question moi? Sous entendrais-tu que les magiciens font du sexisme ? 2 Citer Si Dieu existe j'espĂšre qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.