Aller au contenu

Lola HEUDE

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Lola HEUDE

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 14/09/1988

Informations Personnelles

  • Localisation
    paris
  • Profession / Occupation
    Clown & Réalisatrice

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    CNAC apprentissage de la magie nouvelle
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    clown

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je viens de voir que se procédé à un autre nom : geodesic sphereoscope Ça c'est la bonne idée de David sur le verre dichroïque: Je me demande si il n'y a pas cette technique du scratch hologramme: Donc l'idée pour faire les formes d'un geodesic sphereoscope: on utiliserait du scratch hologramme sur une plaque de verre dichroïque ? Qu'est-ce que vous en dites?
  2. Bonsoir à tous, ça me donne pas mal de pistes que je vais pouvoir tester !! Un grand merci pour vos réponses. Je reste cependant sans trop de réponse sur les formes... Car même en collant des bandes de plastiques teintés du côté du miroir sans teint ou en gravant les miroirs, soit de lignes, soit de points avec du verre dichroïque ou des gélatine comment expliquez vous ces formes (en capture d'écran ci-joint)? et qu'en plus quand il passe sa main sur le haut celle-ci change de forme (comme si il y avait plusieurs plans/niveaux...? voir entre 00:14 et 00:30 / et entre 2:13 et 2:24
  3. Hello hello, Donc voici mon hypothèse, j'imagine qu'il y a : -Pour la forme = 2 miroirs, 1 vitre avec 1film miroir sans teint (la ou passe la source de lumière) puis on vient remettre une couche de papier calque par dessus -Pour faire l'effet "étoiles" on perce le film miroir sans teint -Pour les couleurs = Des filtres de couleurs, style gélatine -Pour les formes = dans des motifs sur des miroirs pour obtenir les motifs en relief -Au bout une bille avec un motif Je doute beaucoup de mes idées pour les couleurs, formes et la bille. Qu'est-ce que vous en dites?
  4. Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vos connaissances, conseils et idées !! J'aimerais construire un Kaléidoscope amélioré pour un effet optique assez magique. Il existe un model qui se rapproche de ce que je cherche à créer, il s'appelle "Nova Scopes" C'est un objet vendu entre 350$ et 650$ que je ne veux pas acheter car j'aimerais le construire moi-même, pour pouvoir choisir sa taille, sa forme, couleurs et ces motifs. Voici les vidéos : Effet Kaléidoscope Nova scopes http://www.novascopes.com Petite question: quelqu'un en a t'il un? Début de piste possible Autre piste avec du miroir sans teint et programmation de led: DIY Photos du Nova Scopes: Voila voila, j'attends vos messages avec impatience Thanks Lola
  5. Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un accessoire de magie, il s'agit d'un papillon qui vole. Celui-ci est au bout d'un FP, avec une tige rigide/souple transparente. Ce qui m'intéresse tout particulièrement c'est la tige qui sert de lien entre les deux. À votre avis que puis-je utiliser ? merci et bonne journée !
  6. Lola HEUDE

    Papillon FP 🦋

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un accessoire de magie, il s'agit d'un papillon qui vole. Celui-ci est au bout d'un FP, avec j'imagine une tige rigide/souple transparente. Ce qui m'intéresse tout particulièrement c'est la tige qui sert de lien entre les deux. À votre avis que puis-je utiliser ? merci et bonne journée !
×
×
  • Créer...