Aller au contenu

Tapis de Close-Up | références

Recommended Posts

• 10 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Je cherche un tapis large.

Jean hais troues vai un de poker tras large et trés long. Ce Tapis Néoprène/Jersey Bleu est pratique. Par contre le dessus est du Jersey, et je ne vois pas du tout ce que cela peut donner. Si cela accroche bien, si la prise des pièce est bonne... Le tapis le plus grand que j'ai est un Gibons, qui est quand meme de la sacrée qualité!!

Connaissez vous ce type de produit?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Je viens de trouver un site pour les faires à la taille souhaité, et meme imprimé selon nos gouts, avec Nom ou pas, logo ou pas...

Je vais demander un échantillons et si c'est de bonne qualité je vous ferais un CR.

Le prix a l'air pas mal: 25€ le m²!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pour ma part, J'ai été SUPRA déçu des tapis Neoprene/Jersey.

Tres rapidement, les 2 parties se désolidarisaient !!!

Peut être faute à pas de chance, mais ca m'est arrivé 2 fois...

Ler derniers que j'ai acquis, et dont je ne suis pas près de me séparer, sont des tapis de Trevor Duffy.

Apres presque 3 ans, ils sont toujours nickel ;)

Un léger avantage : que vous le mettiez en boule, ou que vous le rouliez, une fois le tapis posé sur table, celui ci est plat de chez plat, aucune bosse, aspérité, ou autre.

voilà pour ma p'tite expérience.

Fabriquant de pièces Magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...